NBA – Un dossier définitivement abandonné pour les Lakers avant la deadline !

NBA (DR)

Les Lakers ont ciblé de nombreux joueurs avant la deadline, dans l’espoir de réaliser une petite folie afin d’aider LeBron James. Malheureusement, et à l’approche du grand jour, certaines portes commencent gentiment à se fermer. On apprend qu’un joueur n’a plus aucune chance de rejoindre la Cité des Anges, au grand dam de quelques supporters.

Publicité

Le 9 février approche, dans une semaine exactement, ne laissant plus beaucoup de temps aux franchises afin de passer à l’action. Vous l’avez compris, mais la plupart préfèrent attendre aujourd’hui le dernier moment avant de valider un possible échange. Les Raptors, les Knicks, les Warriors ou encore les Lakers : autant de franchises qui devraient tenter quelque chose avant le jour J.

Un coup de massue pour les Lakers

Mais pas question pour ces organisations de faire n’importe quoi, surtout pour les Angelinos. La franchise ne souhaite pas sacrifier ses premiers tours de draft pour rien, d’autant que les cibles sont nombreuses à cette période de l’année. Cependant, les Pistons ont décidé de prendre une décision assez étonnante de leur côté, dans le cas de Bojan Bogdanovic. Ce dernier est presque devenu intouchable.

Publicité



« Les Pistons sont prêts à refuser un trade de Bojan Bogdanovic, même si une franchise offre un premier tour de draft non protégé. » Marc Stein

Depuis plusieurs semaines, il se dit pourtant que Detroit n’était pas contre l’idée de l’échanger. Après tout, Bogdanovic est un vétéran dans une équipe en pleine reconstruction, ce qui fait de lui une cible de choix pour les prétendants à la bague, y compris les Lakers. Ces derniers avaient fait de l’ailier une priorité pendant un temps… mais son trade ne devrait jamais voir le jour.

Publicité

Cette présence du joueur aux Pistons n’est pas une mauvaise nouvelle, puisqu’on parle d’un élément à plus de 20 points de moyenne. Killian Hayes et compagnie peuvent donc se féliciter de cette décision, d’autant que la franchise a l’intention de vite remonter la pente au sein de la conférence Est.

On dit en gros non merci aux Lakers

Bojan Bogdanovic ne bougera pas des Pistons, sauf si une équipe se décide soudainement à augmenter sensiblement son offre, ce qui n’arrivera pas. Les Lakers ont exprimé un sérieux intérêt, mais Detroit a fermé la porte définitivement dans ce dossier. Les prétendants au titre sont prévenus.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus