NBA – Tensions aux Nets, une franchise en pôle sur Kevin Durant !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a évoqué la possibilité dingue qu'il finisse sa carrière en Europe, comme il l'avait suggéré il y a quelques années
NBA (DR)

Kyrie Irving désormais parti, il est normal de se demander si Kevin Durant sera le prochain du côté des Nets. Après tout, le projet est tombé à l’eau dans la Big Apple, et pas qu’un peu quand on voit les attentes de base. Les franchises surveillent activement le futur de KD, avec une équipe en pôle. Ça continue…

Publicité

Les problèmes ne font que commencer pour les Nets. Kyrie Irving et James Harden désormais loin, Kevin Durant se retrouve seul dans la Big Apple, avec Spencer Dinwiddie et Ben Simmons pour tenter de remporter le titre. Autant dire que Brooklyn n’est absolument pas favori à l’Est pour faire quelque chose, surtout quand on voit la concurrence. Il est donc normal de se poser des questions sur le futur de KD.

Le départ de Kevin Durant acté chez les Nets ?

En sachant que la superstar voulait déjà partir l’été dernier, il ne serait pas surprenant d’apprendre que Durant souhaite à nouveau quitter le navire. Pas après les récents événements. Le projet vendu par Brooklyn est officiellement brisé, et on doute fort que le Slim Reaper soit satisfait de la situation actuelle. Une version confirmée par le journaliste Kristian Windfield.

Publicité



Kevin Durant est de moins en moins enthousiaste à l’idée de retrouver Ben Simmons.

Quand on voit le niveau de jeu de Simmons cette saison, on peut comprendre. L’Australien fait plus parler de lui grâce à sa nouvelle conquête qu’avec ses performances sur le parquet. Spencer Dinwiddie lui, reste un bon joueur, mais loin de faire rêver les Nets pour tenter de remporter le titre.

Publicité

Personne ne sera donc surpris d’apprendre que les franchises surveillent activement la situation de Durant. Si ce dernier demande son départ, plusieurs franchises passeront à l’action, comme les Suns selon Chris Haynes. La concurrence est prévenue :

Les Suns poursuivront Kevin Durant s’il devient disponible, selon Chris Haynes.

Publicité

Logiquement malheureux après le départ de Kyrie Irving, Kevin Durant n’est sans doute pas très loin d’un départ non plus dans la Big Apple. Le projet des Nets n’existe plus, et la concurrence a beaucoup mieux à offrir à la star pour la suite. Il faut se préparer à tout d’ici la offseason 2023.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus