NBA – « Il doit directement demander à partir des Lakers (…), le gars a baisé sa mère »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Pierre Haessig

Très actifs durant les dernières heures de la fenêtre des transferts, les Lakers ont notamment bouclé plusieurs départs d’éléments devenus indésirables. Un de leurs espoirs devrait d’ailleurs suivre selon les fans… et pour raisons très personnelles !

Publicité

La liste des joueurs dont ils souhaitaient se séparer avant la date limite était connue de tous depuis des semaines. Ils ont cependant attendu les ultimes heures pour rayer la totalité des noms qui s’y trouvaient. Les Lakers ont animé le marché des trades avec plusieurs départs, dont ceux de Pat Beverley, Kendrick Nunn et Russell Westbrook. Quelques moves pourraient cependant encore intervenir au sein de la franchise.

Fracture inévitable à venir aux Lakers ?

Parmi les deals bouclés par Rob Pelinka et ses adjoints ces dernières heures, l’un d’eux a notamment permis d’attirer Malik Beasley. Un joli renfort sur le plan sportif, mais qui pourrait poser problème d’un point de vue humain. En effet, son ancienne relation sulfureuse avec Larsa Pippen n’a sans doute pas été oubliée… par Scotty Pippen Jr. Le jeune talent angelino devrait dès lors prendre les voiles selon Shannon Sharpe :

Publicité



Scotty Pippen Jr. doit directement demander à partir des Lakers. Si je me mets à sa place, je réclame cash un trade. Malik Beasley débarque dans mon équipe ?! Je dois partir ! Et je vais me battre pour ça ! Vous savez très bien pourquoi. Je ne peux plus jouer pour les Lakers. Je veux partir.

Une réaction détonnante que le jeune arrière n’a semble-t-il pas encore adoptée, mais qui pourrait clairement se comprendre au vu de ce contexte inédit.

Publicité

Problème : la trade deadline est déjà intervenue, ce qui empêche donc Scotty Jr. de demander un transfert. S’il souhaite quitter les Purple & Gold, cela devra de ce fait passer par un cut, ce qui n’a rien de souhaitable dans son cas. Quoi qu’il en soit, si Shannon Sharpe a refusé de dire les termes concernant la fameuse situation, les internautes s’en sont chargés volontiers :

Scotty Pippen Jr. va devenir coéquipier avec Malik Beasley aux Lakers alors que le gars a baisé sa mère 💀

Publicité

Alors qu’il va devoir partager le vestiaire des Lakers avec celui qu’il considérait comme son beau-père pendant quelques semaines, Scotty Pippen Jr. peut pester. La meilleure décision pour lui consisterait donc à changer d’air d’après les observateurs !

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus