NBA – L’équipe surprise qui s’est invitée dans la course à Kevin Durant !

NBA Les Suns ont un nouveau cinq majeur
NBA (DR) / @shamscharania

Kyrie Irving parti des Nets, la ligue entière s’est intéressée au cas de Kevin Durant, dans l’espoir qu’il quitte le navire également. En privé, la star a demandé à rejoindre les Suns, enclins à faire le nécessaire pour le recruter. Mais la franchise d’Arizona n’était pas la seule…

Publicité

Officiellement un joueur des Suns, Kevin Durant devra attendre un peu avant de faire ses débuts avec Devin Booker et compagnie. Sa blessure est toujours présente, au point qu’il manquera le All-Star Game à venir. Heureusement que le Slim Reaper sera bientôt de retour, permettant à Phoenix de rêver d’un titre d’ici le mois de juin prochain.

L’autre franchise qui voulait absolument Kevin Durant

Ce trade a été grandement facilité par le désir du joueur, qui voulait partir à Phoenix depuis l’été dernier, avant de retirer sa requête. Suns et Nets ont pu trouver un accord, mais la franchise n’était pas la seule. Bill Simmons affirme de son côté que les Knicks étaient également intéressés par une venue de KD. On a même eu le droit à un début d’offre.

Publicité



Bill Simmons pense que les Knicks avaient rejoint les pourparlers pour Kevin Durant : « Je crois que les Knicks étaient l’autre équipe dans cette histoire avec KD. Je crois que les Knicks étaient totalement impliqués. » Simmons a également expliqué que les Knicks auraient construit leur package avec RJ Barrett, Obi Toppin et des tours de draft. »

Publicité

Rappelons que les Knicks possèdent énormément de tours de draft pour les années futures, ce qui veut dire que la franchise est en capacité de recruter une superstar sur le marché. Un intérêt pour KD ne serait pas une surprise au vu de leur situation, mais aux dernières nouvelles, le Slim Reaper ne voulait que les Suns en cas de trade.

Pour l’heure, impossible de confirmer l’information. On sait que les Knicks ont discuté avec les Bulls pour Zach LaVine, mais on ne sait pas si cet intérêt pour Durant était sérieux.

Ce n’est pas vrai. KD voulait seulement les Suns ou il aurait joué avec les Nets pour le reste de la saison.

Publicité

Les Knicks sur Kevin Durant ? Difficile de savoir, mais si c’est vrai, l’autre franchise new-yorkaise n’aurait probablement eu aucune chance. KD voulait à tout prix rejoindre les Suns, endroit où il espère gagner un titre assez rapidement. New York devra se concentrer sur une autre star.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 New York Knicks Phoenix Suns Transferts & rumeurs

Les dernières actus