NBA – Viré des Lakers, Russell Westbrook au coeur d’un débat honteux !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a fait l'objet de grosses révélations concernant son isolement progressif dans le vestiaire de la franchise cette saison
Rawel Visual

Russell Westbrook a le droit à un traitement assez navrant depuis son départ des Lakers, au point où les observateurs ont tendance à dépasser les bornes. Un débat en particulier a fait hurler les internautes récemment, qui ont tenu à voler au secours du meneur de jeu.

Publicité

Russell Westbrook et les Lakers, c’est fini. Tradé au Jazz juste avant la deadline, la superstar attend désormais de savoir de quoi son avenir sera fait. À la surprise générale, il aurait laissé entendre vouloir rester chez les Mormons, malgré son lourd passif avec leurs fans sur fond d’insultes racistes. Une chose est sûre, ce n’est pas demain la veille qu’on le verra arborer à nouveau la tenue des Pourpres et Ors.

Ces derniers tiennent d’ailleurs déjà son successeur en D’Angelo Russell, impliqué dans l’échange du Brodie et qui revient sur les terres de ses débuts dans la ligue. Certains espèrent qu’il saura produire davantage que son aîné, qui doit vivre avec des critiques acerbes depuis des mois. Mais un tweetos est allé vraiment loin au moment de comparer les deux joueurs, humiliant purement et simplement le vétéran !

Publicité

Russell Westbrook humilié, D’Angelo Russell impliqué

D’Angelo Russell est meilleur que Russell Westbrook et il n’y a même pas débat



Là, il va falloir remettre les pendules à l’heure. Tout aussi talentueux qu’il soit, D-Lo n’a absolument rien en sa faveur dans ce débat. RW a été MVP, meilleur scoreur et meilleur passeur de la ligue et compte pas moins de quatre saisons en triple-double de moyenne, dont trois consécutives. L’ancien des Wolves ne peut clairement pas se targuer d’un tel palmarès… Pas étonnant que les internautes aient été révoltés par cette hot take :

Publicité

Le manque de respect que Westbrook reçoit est vraiment excessif, le gars était excellent dans l’Oklahoma et très peu de joueurs se donnent à 100% comme il le fait

DLO n’atteindra jamais ce niveau

Publicité

Russell Westbrook a été un gros flop aux Lakers, c’est un fait. Mais D’Angelo Russell est à des années-lumières d’être au même niveau que le Brodie, qui a réalisé une carrière bien plus longue et dont les accomplissements individuels sont bien plus nombreux. Attention donc à ne pas se focaliser sur le court terme !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus