NBA – Toujours sans contrat, Patrick Beverley drague cash un cador de l’Ouest !

Pat Beverley lâche une décla qui va ulcérer les Clippers !
NBA (DR)

Tradé par les Lakers avant la deadline, Patrick Beverley n’a pas fait long feu à Orlando puisque les Floridiens l’ont coupé dans la foulée. Le meneur est donc à la recherche d’une équipe et il a notamment dragué une franchise précise. Les Pourpres et Ors apprécieront…

Publicité

Pendant des semaines, il avait affirmé pouvoir être une pièce essentielle aux Lakers. Mais après que ces derniers l’aient signé, ce fut la descente aux enfers pour Patrick Beverley. Le chien de garde a déçu sur toute la ligne et six mois seulement après son arrivée, les Californiens n’ont pas hésité à s’en débarrasser en même temps que Russell Westbrook, l’envoyant du côté du Magic.

Or, cette cohabitation ne convenait pas aux deux camps et ils ont donc négocié un rachat de contrat dans la foulée. Lui ne rentrait pas dans les plans d’avenir d’Orlando, et il ne souhaitait pas rester dans une équipe en reconstruction. Le voilà à présent agent libre alors que la saison est entrée dans son dernier tiers, et il va devoir faire vite s’il veut pouvoir disputer les playoffs.

Publicité

Patrick Beverley se verrait bien… aux Warriors !

Du coup, PatBev a décidé de ne pas faire les choses à moitié puisque depuis quelques heures, il publie une série de messages positifs à l’encontre de plusieurs franchises de la ligue. Mais l’un d’entre eux a attiré l’attention de tous, puisqu’il était destiné aux Warriors ! Soit le rival de division des lakers qui apprécieront… d’autant qu’il na pas mâché ses mots au moment d’évoquer les Dubs :



Gagner au plus haut niveau, le rêve de tout joueur

Publicité

Golden State a perdu Stephen Curry pour plusieurs semaines et si Jordan Poole l’a remplacé au pied levé, c’est un peu léger derrière lui dans la rotation au poste 1. Vétéran de la ligue, Beverley apporterait un peu de défense à condition qu’il se montre sous un meilleur jour que chez les Angelinos. Pas mal de fans de la franchise ne diraient en tout cas pas non à sa signature :

C’est pas une mauvaise idée, en fait

Publicité

Un duo Patrick Beverley – Draymond Green aux Warriors ? Bonne chance à leurs adversaires et à leurs oreilles… Plus sérieusement, le meneur semble emballé à l’idée de rejoindre la Baie. Reste à savoir ce que les Dubs eux-mêmes en pensent.

Free agents, free agency NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus