NBA – Les horrifiants détails de l’agression de Bryn Forbes sur Elsa Jean

Bryn Forbes après son arrestation pour violences conjugales sur Elsa Jean
@DailyMail / @elsajean

Une fois de plus, un joueur NBA a été arrêté pour des faits de violences conjugales, une tendance particulièrement inquiétante ces derniers temps. Plusieurs détails horrifiants viennent de sortir dans cette nouvelle affaire, dont le motif de l’agression, et le joueur des Timberwolves Bryn Forbes pourrait dire adieu à sa carrière.

Publicité

C’est un triste constat qu’il faut dresser après ce nouveau scandale, mais les violences conjugales sont encore très présentes dans le microcosme NBA… Il y a quelques mois, c’est Miles Bridges qui était accusé par sa compagne, photos glaçantes à l’appui, et qui faisait une croix sur son premier gros contrat dans la ligue. Toujours sans emploi, il attend d’ailleurs la fin de l’enquête menée par Adam Silver et ses équipes.

Cette affaire faisait suite à l’arrestation du jeune pivot des Pelicans Jaxson Hayes, accusé par son ex-copine de l’avoir poursuivi dans la maison, de l’avoir attrapé violemment pendant leurs disputes, et surtout de l’avoir trainé par les cheveux dans un escalier. Vous l’aurez compris, les cas sont de plus en plus nombreux, ce qui est assez révélateur de notre époque…

Publicité

Elsa Jean défigurée par Bryn Forbes !

Et c’est dans ce contexte que le joueur des Timberwolves Bryn Forbes a été arrêté en fin de semaine, lui qui aurait sévèrement frappé sa petite amie, l’actrice Elsa Jean. Les journalistes du Daily Mail ont réussi à obtenir des informations sur ce dossier, et les détails qui viennent de sortir sont absolument glaçants. Ça sent la fin de carrière !



Tout son corps est marqué par les bleus, et elle a deux coquards aux yeux… Le joueur de 29 ans, père de deux enfants, se serait senti menacé par le succès d’Elsa Jean, après que son compte Only Fans ait explosé.

Publicité

Bryn Forbes a fait le choix de sortir avec une actrice X, sachant pertinemment ce que cela impliquait, mais il n’aurait pas supporté qu’Elsa Jean commence à gagner plus que lui grâce à son contenu OnlyFans. Sans doute porté par un égo surdimensionné et une vision du couple particulièrement dépassée, selon laquelle l’homme doit ramener de l’argent à la maison, il aurait passé ses nerfs sur sa conjointe…

Et quand on lit les détails dévoilés par les forces de l’ordre, on imagine la violence de l’altercation. La jeune femme est défigurée avec ses deux coquards, et surtout son corps serait tuméfié, preuve qu’il a frappé longtemps, partout. Un tel scandale pourrait mettre un terme à la carrière de l’arrière, qui ne joue que 10 minutes par match cette saison et qui est donc facilement remplaçable.

Publicité

Il y a de plus en plus de cas de violences conjugales en NBA, ce qui est assez inquiétant sur l’état des jeunes joueurs de la ligue. Cette affaire est à vomir, surtout suite aux révélations sur le motif de l’agression...

Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus