Russell Westbrook a été présenté aux Clippers ce mercredi de façon officielle. Il a pu répondre aux questions des journalistes, ainsi qu’effectuer son premier entraînement aux côtés de Paul George et compagnie à Los Angeles. Mais c’est une autre vidéo qui fait parler.
Après quelques jours de réflexion, Russell Westbrook a choisi les Clippers pour terminer la saison, peut-être dans l’idée de se venger des Lakers dans le futur. Il n’est jamais agréable de se faire virer dans un trade, encore moins après des mauvaises performances. Il ne fait aucun doute que Brodie n’a pas apprécié, et qu’il voudra des représailles. Rappelons que Clippers et Lakers s’affronteront début avril.
Russell Westbrook moqué après sa vidéo
Une bonne nouvelle pour les spectateurs, qui espèrent un peu de friction au moment des retrouvailles. Ça a commencé fort avec un premier tacle de Russ à destination des Angelinos, qui ne voulaient clairement plus de lui. Une autre vidéo fait également beaucoup parler d’elle, où on peut voir Westbrook se présenter aux fans.
Brodie’s in the Building pic.twitter.com/Wwk05ASL2l
— LA Clippers (@LAClippers) February 23, 2023
« Salut la ClippersNation, c’est Russell Westbrook. Super impatient de débuter avec cette équipe, j’ai hâte. »
Sauf que si on tend l’oreille, on peut même entendre Russell « Westbrick », son fameux surnom péjoratif qui le suit depuis des années maintenant. Simple problème audio, ou boulette du joueur ? Les internautes sont en tout cas persuadés d’entendre Westbrick.
did bro call himself westbrick💀
— ¿ (@CGBBURNER) February 23, 2023
Est-ce qu’il vient de s’appeler lui-même Westbrick 💀
Damn I listened three times he did call himself Russell Westbrick fr
— Kobe Bananas (@EthanLiQD) February 23, 2023
Bordel je viens d’écouter trois fois et il vient vraiment de s’appeler Russell Westbrick
Pour sa vidéo d’introduction, Russell Westbrook a donc réussi à lancer un sacré débat. Les internautes sont persuadés d’avoir entendu Westbrick, donnant lieu à un sacré fail. Espérons que Brodie rectifie le tir dès son premier match aux côtés de Kawhi Leonard, qui aura lieu très rapidement. Ça commence mal…