NBA – Au fond du trou, Westbrook violemment humilié par Draymond en plein match !

Russell Westbrook et Draymond Green
NBA (DR)

Longtemps devant les Warriors, jusqu’au retour des vestiaires, les Clippers ont coulé ce jeudi soir face aux coéquipiers de Jordan Poole. Ce dernier a justement connu un énorme coup de chaud, tandis que Russell Westbrook s’est raté en beauté. La défense de Draymond Green en dit long.

Publicité

Il reste encore du temps, mais force est de constater que la venue de Russell Westbrook aux Clippers est un cuisant échec. Ce qui ne surprendra pas grand monde, sauf peut-être Paul George. Le meneur n’a jamais trouvé sa place aux Lakers, et la tendance semble la même au niveau de la concurrence, à l’image de la violente défaite ce jeudi soir contre les Warriors.

Les Clippers ont maintenant un bilan de 0-4 depuis qu’ils ont récupéré Russell Westbrook.

Publicité

La crise continue chez les Clippers !

Titulaire contre les Dubs, Westbrook s’est effondré à 8 points, 3-12 au tir et 4 pertes de balle. Les Clippers ont longtemps mené au score avant de s’écrouler dans le troisième quart-temps, moment privilégié par les hommes de Steve Kerr pour prendre feu. Jordan Poole n’a pas dérogé à la règle avec ses 34 unités, dont 22 au retour des vestiaires.



Le plus inquiétant finalement, c’est le traitement des adversaires concernant Westbrook. Ce dernier est considéré comme l’un des pires shooteurs de la ligue, ruinant ainsi le spacing sur le parquet. Comprenez par là que les défenses l’ignorent complètement, à l’instar de Draymond Green ce jeudi soir. Il faut dire que Russ a terminé son match avec un 0-5 à trois points.

Publicité

Dray qui défend Russ 👀

Westbrook qui prend un tir à trois points ? C’est une bonne possession… pour l’adversaire. Même si le meneur le met, les équipes savent qu’il n’a presque aucune chance de réussir une solide performance derrière l’arc. Green n’a donc pas besoin de le défendre, et ce n’est que le début pour les Clippers.

Publicité

Russell Westbrook n’arrange pas son cas contre les Warriors. Sa prestation offensive était mauvaise, sans parler de sa défense, qui pénalise grandement les Clippers. Leur bilan de 0-4 est là pour le rappeler. Il va falloir rapidement trancher pour Tyronn Lue.

Draymond Green Golden State Warriors Los Angeles Clippers NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

Les dernières actus