NBA – Scénario catastrophe en vue pour LeBron et les Lakers, les supporters horrifiés !

NBA LeBron James avec les Lakers
Pierre Haessig

Touché au niveau du pied depuis quelques jours, on se doutait que LeBron James allait manquer plusieurs semaines de compétition. Les Lakers ont confirmé le diagnostic ce jeudi soir dans un communiqué, mais ESPN a rapporté des nouvelles encore plus inquiétantes. Les supporters ne sont pas rassurés…

Publicité

Avec leur bilan de 30-33, les Lakers sont encore loin d’avoir gagné leur ticket pour les playoffs. La franchise se retrouve même dans une situation particulièrement difficile avec la récente blessure de LeBron James au niveau du pied. L’organisation a d’ailleurs confirmé la nouvelle : le King sera absent pour 3 semaines, au minimum.

Les Lakers ont déclaré que LeBron James a une blessure au tendon du pied droit et qu’il sera réévalué dans 3 semaines.

Publicité

Fin de saison possible pour LeBron James ?

Il faut comprendre que James n’est pas certain de revenir dans 3 semaines. Selon le communiqué, il sera seulement réévalué à cette période, mais si la guérison n’est pas aussi bonne que prévue, le staff médical pourrait continuer à le mettre repos. Tout laisse penser que si les Angelinos veulent un ticket pour la postseason, il faudra donc se débrouiller sans le Chosen One. ESPN annonce même un pire scénario.



Publicité

Les Lakers se préparent à la possibilité de faire un run en playoffs sans LeBron James.

La blessure de LeBron est sérieuse. Pour une équipe qui n’aurait rien à jouer dans les semaines à venir, il est même probable que le joueur aurait été écarté pour la fin de saison. Pas ici. La nouvelle reste inquiétante pour les supporters, qui ne se font pas d’illusions dans la présence du natif d’Akron.

C’est LeTerminé

Publicité

Pas de LeBron James pour les semaines à venir aux Lakers. Il est tout à fait possible qu’il ne revienne pas avant le mois d’octobre 2023, en fonction des résultats à venir dans la Cité des Anges. La pression est immense sur les épaules d’Anthony Davis et ses partenaires.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus