NBA – Sans réponse, Killian Hayes se fait asseoir par Donovan Mitchell en plein match !

Donovan Mitchell met Killian Hayes au sol
NBA (DR)

Dans une passe difficile avec les Pistons, Killian Hayes n’a pas arrangé son cas ce samedi soir, au moment de croiser la route des Cavaliers. Dominé en défense, le Français s’est même retrouvé au sol après un joli move signé Donovan Mitchell. Ça doit faire mal.

Publicité

C’est une nouvelle saison décevante pour les supporters des Pistons, avec leur bilan de 15 victoires pour 49 défaites. La franchise continue d’enchaîner les défaites, dans l’unique but de récupérer un gros choix de draft en juin prochain. L’objectif ? Victor Wembanyama bien évidemment. Néanmoins, et vu la concurrence, il sera très difficile d’avoir le Français.

Il est possible que le joueur des Mets termine dans le Michigan, reste à savoir s’il aura la chance ou non de jouer avec Killian Hayes. En bonne forme au début de l’année, le meneur enchaîne les mauvaises performances récemment, au point que son avenir pourrait être remis en question. Il n’a malheureusement pas arrangé son cas contre les Cavaliers.

Publicité

Période très compliquée pour Killian Hayes

À 28% au tir au mois de février, Hayes a besoin de se relancer avec un gros match. À la place, son équipe a encore perdu face à Cleveland ce samedi soir, sur le score de 90-114. Killian termine avec 5 points à 2/7 au tir, pour 18 petites minutes de jeu. Il faut dire qu’il a été mis en difficulté dès le début par Donovan Mitchell.



Publicité

Donovan Mitchell casse les chevilles de Killian Hayes et met le trois points 😳

Prendre ça dès le départ ? Ça ne doit pas mettre en confiance. Hayes n’a pas pu rebondir par la suite, tandis que les Pistons n’ont jamais fait le poids contre des Cavaliers dominateurs. Néanmoins, d’autres accusent Spida d’avoir poussé le Français sur l’action :

Lol les poussettes sont des highlights maintenant

Publicité

Mauvais moment pour Killian Hayes, qui enchaîne les performances assez décevantes depuis quelques semaines. On espère un réveil assez rapide, d’autant que l’opportunité est belle de briller en l’absence de Cade Cunningham. Ça sera autre chose l’an prochain.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus