NBA – Après leur embrouille, la phrase assassine de Luka Doncic pour Devin Booker !

NBA Doncic a dominé Booker en playoffs
NBA (DR)

Cela fait des années que Devin Booker et Luka Doncic se provoquent sur les parquets NBA. Le match de ce dimanche soir n’a pas fait exception, avec une embrouille entre les deux hommes, peu avant la fin de la partie. Vu sa déclaration, le Slovène n’a pas du tout apprécié…

Publicité

Les fans voulaient du spectacle entre les Suns et les Mavericks ce dimanche soir, on imagine qu’ils n’ont pas été déçus. Les deux équipes ont connu un gros duel avec une victoire de Phoenix à l’arrivée, sur le score de 130-126, histoire de casser l’ambiance dans le Texas. Ils peuvent remercier Kevin Durant, auteur de 37 points et du panier clutch dans les dernières secondes pour la gagne.

Tensions entre Suns et Mavericks !

Devin Booker n’était pas en reste non plus, lui qui termine avec 36 unités à 15/25 au tir. Le nouveau duo star des Suns fait très mal aux adversaires, d’autant que l’intéressé avait à coeur de briller. Depuis des années maintenant, Booker est en froid avec Luka Doncic (34 points, 8/23 unités). Les deux ont même décidé de faire le spectacle dans les dernières secondes.

Publicité



« Ferme ta put*in de gueule », Luka Doncic a déclaré à Devin Booker avant leur petit face-à-face. Booker a provoqué Doncic après avoir manqué un layup pour l’égalisation. »

Publicité

Belle ambiance entre Doncic et Booker. Une belle rivalité entre les deux, et pourquoi pas l’occasion de régler tout ça une fois en playoffs dans les semaines à venir. Les tensions sont réelles, à l’image de la pique du Slovène après la partie.

Luka Doncic : « C’est un match compétitif. Tout va bien. La prochaine fois, n’attend pas qu’il reste 3 secondes pour venir parler. »

Publicité

C’était tendu entre Luka Doncic et Devin Booker, qui n’iront pas ensemble en vacances cet été. Tant mieux pour la NBA, puisque Suns et Mavericks pourraient se retrouver en playoffs pour dominer la conférence Ouest. Et on ne parle même pas des retrouvailles entre Kevin Durant et Kyrie Irving.

Dallas Mavericks Déclarations Devin Booker Luka Doncic NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus