NBA – Déchainé, la provocation insolente de Steph Curry qui fait rager les fans !

Steph Curry avec le maillot des Warriors
NBA (DR)

Stephen Curry est enfin de retour à la compétition, et avec lui, les Warriors devraient retrouver toute leur ambition pour les playoffs. D’ailleurs, le Chef semble être en pleine forme, la preuve avec sa dernière provocation virale, qui a rappelé de très mauvais souvenirs à certains supporters.

Publicité

Stephen Curry est de retour au meilleur moment pour les Warriors… En effet, sur la fin de son indisponibilité, ses coéquipiers ont lancé la machine, avec plusieurs victoires convaincantes et surtout une bonne montée en puissance de la part des artificiers. Klay Thompson retrouve son niveau depuis plusieurs semaines, et Jordan Poole redevient cet électron libre si précieux lors des derniers playoffs.

Alors si le Chef revient à 100%, personne ne voudra affronter Golden State en playoffs, pas même les Suns de Kevin Durant. Sa dernière provocation virale sur les réseaux sociaux devrait renforcer cette crainte générale, puisqu’il a montré qu’il était toujours aussi adroit et toujours aussi en confiance. Comme un symbole, il a recréé le tir le plus légendaire de sa carrière, inscrit lors de sa meilleure saison.

Publicité

Stephen Curry recrée son exploit contre le Thunder

Déjà vu à Oklahoma City 👀



Pour son retour à Oklahoma City, Stephen Curry a décidé de recréer le plus grand tir de sa carrière, et il l’a fait avec une facilité déconcertante. Comme en 2016, lors de cette saison légendaire, le Chef a pris la balle dans un camp, a passé le milieu de terrain, et a envoyé une bombe à 12 mètres, tout simplement. Devant cette vidéo, les fans du Thunder ont tous eu les mêmes mauvais souvenirs.

Publicité

Va en enfer.

S’il vous plait ne faites pas ça, je veux juste que ça s’arrête.

Publicité

Si Stephen Curry affiche ce niveau de confiance sur le terrain en fait de saison, les Warriors pourraient bien se faire une place parmi les meilleures équipes de la ligue et jouer le titre. Mais pour cela, il faudra aussi espérer le retour d’Andrew Wiggins.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Les dernières actus