NBA – Larsa Pippen prête à faire la crasse ultime à Scottie !

La légende NBA des Chicago Bulls, Scottie Pippen (gauche), et son ex-femme Larsa (droite)
ESPN (DR) / @larsapippen

Larsa Pippen n’a jamais été tendre avec Scottie, son ex-mari, qu’elle aurait notamment trompé avec le rappeur Future. Et dans les prochains mois, elle pourrait commettre une nouvelle grosse trahison, puisqu’elle serait prête à l’abandonner définitivement pour rejoindre le clan de son ennemi Michael Jordan…

Publicité

Depuis quelques années, Larsa Pippen s’impose comme une figure importante du microcosme NBA. Moins populaire dans les années 90′, alors qu’elle sortait pourtant avec l’un des sportifs les plus connus de la planète, l’ex-femme de Scottie a profité de l’essor de la télé-réalité et des réseaux sociaux pour se faire un nom et une réputation.

Élevée au rang de célébrité, elle fait aujourd’hui parlé d’elle pour sa vie intime pour le moins palpitante. Tout a commencé avec le rappeur Future, qu’elle fréquentait alors qu’elle vivait encore avec la légende des Bulls. Pire même, elle piquait dans les économies de son mari pour affréter des jets privés à son amant, et vivre des weekends d’amour avec….

Publicité

Larsa Pippen prête à changer de nom !

Si elle a fini par se séparer de l’ailier, elle n’en a pas terminé avec les relations polémiques, puisqu’elle vit actuellement avec Marcus Jordan, qui n’est autre que le fils de Michael. Un beau pied de nez à son ex, qui entretient une relation explosive avec le n°23… Et dans ce contexte, Larsa pourrait bien lui mettre le coup de grâce dans quelques mois.



Si la logique veut que les mariés se séparent de leur nom commun après un divorce, ce n’est pas le cas de la star de télé-réalité Larsa Pippen. D’ailleurs, elle compte garder ce nom jusqu’à ce qu’elle se remarie. Elle porte le nom de Pippen depuis des années, et pour elle, la seule raison de changer serait pour sceller une nouvelle union.

Publicité

Larsa Pippen sait pertinemment que son ex-mari ne s’entend plus du tout avec Michael Jordan, alors si elle venait à se marier avec Marcus et à prendre son nom, l’humiliation serait totale pour l’ancien n°33. Et si l’on se fie aux publications Instagram de l’influenceuse, elle pourrait rapidement passer à l’étape supérieure…

Publicité

Et si Larsa Pippen devenait Larsa Jordan dans les prochains mois ? C’est une possibilité, et ce serait l’humiliation totale pour Scottie, qui verrait son ex-femme rejoindre officiellement le clan de son ancien coéquipier…

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actus