NBA – Détesté aux Lakers, Russell Westbrook se prend encore un vilain missile !

Les stars NBA LeBron James (gauche) et Russell Westbrook (droite)
NBA (DR)

S’il n’a jamais trouvé sa place aux Lakers, Russell Westbrook est accusé d’avoir terni l’ambiance dans le vestiaire depuis trop longtemps. Une version qui se confirme avec la dernière déclaration de Darvin Ham, qui explique les nombreux changements à la deadline. C’est dit.

Publicité

Sur les parquets ce dimanche soir, les Lakers ont été stoppés dans leur élan par les Knicks. Un Julius Randle à 33 points a permis à New York de remporter ce match, sur le score de 112-108. Une fausse note pour les hommes de Darvin Ham, qui vont devoir rapidement repartir vers l’avant cette semaine, pour éviter de perdre la course aux playoffs.

Russell Westbrook salement moqué aux Lakers

Anthony Davis (17 points) s’en veut avec son 8/18 au tir, lui qui doit être plus impliqué en attaque si les Angelinos veulent une chance de remporter les matchs. On notera le 0/8 au tir de Troy Brown Jr, auteur d’une prestation largement oubliable. Mais avant même le début de cette partie, Darvin Ham a fait le buzz avec un tacle à peine dissimuler contre Russell Westbrook.

Publicité



Darvin Ham : « Maintenant que nous avons réalisé ces acquisitions, tout le monde prend du plaisir dans le vestiaire. Tout le monde se donne à fond, en avançant dans la même direction. Ils apprécient vraiment jouer avec les uns les autres. »

Difficile de ne pas y voir un tacle pour Westbrook. De par son comportement, le meneur s’est largement fait détester dans la Cité des Anges. On rappelle que peu avant son départ, Brodie s’était embrouillé avec le coach après avoir été envoyé sur le banc, signe que son trade était imminent.

Publicité

traduction : « on s’est débarrassé de ce gars Westbrook. »

Russ se prend des tacles comme il le doit

Publicité

Russell Westbrook s’est pris un très vilain tacle de la part du coach des Lakers, et c’est mérité selon de nombreux supporters. Non seulement le meneur n’était pas parfait sur le parquet, mais il n’a pas brillé non plus avec son comportement. Son départ était la meilleure nouvelle possible dans la Cité des Anges.

Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus