NBA – Bagarre et chaos à Sacramento, Brook Lopez (128kg) perd la boule !

Brook Lopez (Bucks) se bat avec Trey Lyles (Kings)
NBA (DR)

Le déplacement des Bucks aux Kings ce lundi soir a été plus agité que prévu. Alors que Milwaukee a pris la victoire, une grosse embrouille a éclaté entre Brook Lopez et Trey Lyles à la suite d’une provocation sur Giannis Antetokounmpo. La catastrophe n’était pas loin.

Publicité

Les Bucks ont continué sur leur lancée à l’Est ce lundi soir, avec une victoire 133-124 sur les Kings. Giannis Antetokounmpo a dominé cette partie grâce à ses 46 points, 12 rebonds et 4 passes, rappelant qu’il possède un solide dossier pour le MVP. Il faut croire que cela a énervé Sacramento, et tout particulièrement Trey Lyles, qui a décidé de jouer avec le feu.

Grosse altercation entre Bucks et Kings

Mécontent de sa performance, ou peut-être de celle de son équipe en générale, l’intérieur s’est énervé sur le Greek Freak dans les dernières secondes de la partie. Plutôt que de laisser l’horloge tourner, Lyles a souhaité récupérer la gonfle des mains de Giannis, avant de le pousser. L’intéressé a gardé son calme, mais pas Brook Lopez. Vous avez deviné la suite…

Publicité



Publicité

2 éjections pour les deux protagonistes de cette embrouille à l’arrivée, ainsi qu’une probable amende à venir en provenance de la NBA. Notez que Lopez avait terminé en sang quelques minutes plus tôt, ce qui explique en partie sa réaction. L’autre raison ? Sa loyauté sans fin à Giannis, la preuve :

Brook Lopez à Giannis : « Je te soutiens ! Je ne laisserai personne te faire cette merde ! »

Construisez-lui une statue

Publicité

Provoquer Giannis Antetokounmpo ? Mauvaise idée, surtout quand Brook Lopez est dans les parages. Trey Lyles s’en souviendra la prochaine fois, lui qui va devoir se préparer à payer une amende assez salée. C’est le jeu en cas d’altercation.

Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus