NBA – En plein massacre des Suns, la punchline virale de Steph Curry pour Chris Paul !

Chris Paul et Steph Curry
NBA (DR)

Devant leur public, les Warriors ont déroulé ce lundi soir contre les Suns, toujours sans Kevin Durant. Klay Thompson a complètement pris feu, tout comme Steph Curry, qui s’est chargé d’assurer le spectacle sur le parquet. En prime ? Une petite provocation gratuite sur le pauvre Chris Paul.

Publicité

Toujours sans Kevin Durant, pas remis de sa blessure à la cheville, les Suns ne vivent pas une fin de saison complètement tranquille. Ils ont subi les foudres des Warriors ce lundi soir, avec une défaite sur le score de 112-123. Klay Thompson est en grande partie responsable de ce carnage avec 38 points dans les poches, à 8/14 derrière l’arc.

Steph Curry s’amuse à provoquer !

De son côté, Steph Curry n’est pas en reste avec ses 23 unités, 7 rebonds et 5 passes. Pas question pour le Chef de perdre ce match, surtout quand Chris Paul est en face. Les deux hommes ont une certaine rivalité à l’Ouest depuis de nombreuses années maintenant, à l’image de cette pique de Curry pour son homologue. Nous ne sommes plus en 2014…

Publicité



Steph Curry à Chris Paul : « Ce n’est plus 2014 »

Pour ceux qui n’étaient pas là en 2014, les Warriors ne connaissaient pas le même succès qu’aujourd’hui. Ni Curry d’ailleurs. La franchise s’était invitée en playoffs, avant de se faire éliminer par les Clippers de l’époque, dès le premier tour des playoffs (3-4). Le Chef n’a rien oublié de tout ça, et rappelle ici à CP3 qui domine aujourd’hui. Belle ambiance.

Publicité

Avec 11 points et 11 passes, Chris Paul a réussi un match correct pour Phoenix, sans pour autant dominer comme dans le passé. L’absence de KD fait beaucoup de mal à cet effectif, d’autant que les dirigeants ont dû lâcher des joueurs clés pour l’obtenir. Curry en a profité pour s’amuser :

Publicité

Quand Steph Curry se met à provoquer sur le parquet, on sait que c’est personnel. Le meneur n’a pas oublié son ancienne rivalité avec les Clippers, et tout particulièrement Chris Paul, qui n’a rien pu faire en face. Pas de doute, le Chef est bien de retour après sa blessure.

Chris Paul Golden State Warriors NBA 24/24 Phoenix Suns Stephen Curry

Toute l'actu NBA