NBA – La punchline assassine du nouveau copain de Kendall Jenner sur Booker !

Le chanteur Bad Bunny et Devin Booker, All-Star des Suns
Late Late Show (DR) / NBA (DR)

Après les basketteurs, Kendall Jenner a décidé de découvrir le monde de la musique en sortant avec la superstar Bad Bunny. Forcément en confiance, le patron de la trap latino s’est d’ailleurs permis une énorme provocation envers Devin Booker, l’ancien compagnon de la mannequin. L’arrière des Suns risque de ne pas apprécier le message.

Publicité

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà, c’est désormais officiel : Kendall Jenner a définitivement tourné la page Devin Booker, et elle fréquente désormais une autre superstar. Après les basketteurs, la mannequin la plus célèbre de la planète a décidé de s’intéresser au monde de la musique, puisqu’elle s’est lancée dans une aventure amoureuse avec Bad Bunny.

Publicité

Bad Bunny humilie Devin Booker en une phrase !

Si la nouvelle a déjà du faire quelque chose à Devin Booker, l’attitude du nouveau monsieur Jenner pourrait le faire complètement craquer… En effet, Bad Bunny a profité de son dernier feat pour balancer un énorme tacle à l’arrière des Suns. Sans pitié, le monstre sacré de la trap latino s’est vanté d’avoir volé la copine du All-Star :



Le soleil à Puerto Rico est plus chaud que celui de Phoenix

Publicité

Visiblement, le soleil est plus chaud à Puerto Rico qu’à Phoenix, où évolue Devin Booker depuis de longues années. Concrètement, Bad Bunny tente d’expliquer en musique pourquoi Kendall Jenner a préféré quitter le désert de l’Arizona pour les Caraïbes. Les internautes ont évidemment été interpellés par une telle provocation et d’après certains, tout serait la faute… de Luka Doncic !

Bad Bunny qui balance des tacles à Booker, ça doit être parce qu’il s’entend bien avec Luka 😂

Publicité

Devin Booker n’a pas simplement perdu la femme avec laquelle il a passé plus de deux ans, il vient en plus d’être provoqué publiquement par son nouveau copain, dans une chanson qui devrait faire le tour du monde et passer sur toutes les radios. Le cauchemar…

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus