NBA – « C’est de ma faute » : violente polémique pour Russell Westbrook après sa performance !

Russell Westbrook avec le maillot des Clippers
NBA (DR)

C’était un match qu’il ne fallait pas perdre pour les Clippers et pourtant, les hommes de Tyronn Lue ont tout raté. Sans Kawhi Leonard au repos, la franchise californienne a perdu à domicile contre l’une des pires équipes NBA : le Magic. Russell Westbrook peut s’en vouloir.

Publicité

Dans une course relativement serrée à l’Ouest, le droit à l’erreur n’existe pas pour les franchises qui rêvent d’une place en playoffs. En 2 ou 3 défaites à peine, il est désormais facile de chuter de plusieurs places en fonction des résultats adverses. C’est dans ce contexte que les Clippers ont perdu à domicile ce samedi, et contre… le Magic.

Russell Westbrook se rate encore

Tout d’abord, Kawhi Leonard n’était pas présent pour cette partie. L’ailier est encore ménagé avec son passif chargé en blessures, d’autant qu’il ne devrait pas être préservé lors de la postseason. Paul George et Russell Westbrook devaient donc faire le boulot, mais les deux joueurs ont été mauvais. Du moins c’est surtout vrai pour Brodie, auteur de 14 points à 5/14 au tir, 6 pertes de balle et -15 de différentiel.

Publicité



Russell Westbrook : « Cette défaite est de ma faute ce soir. »

Encore maladroit avec le ballon, Westbrook sortait pourtant d’un bon match contre les Warriors. Son irrégularité reste un sérieux problème pour les Clippers, d’autant que cette défaite contre le Magic est le pire résultat possible dans cette fin de saison. Comme vous l’imaginez, les moqueries ont fusé contre Brodie.

Publicité

Nous en sommes maintenant à 1-6 quand Russ joue plus de 25 minutes et qu’il termine le match.

Victoire, défaite ou égalité il faut simplement s’amuser mon gars

Publicité

Russell Westbrook continue de faire polémique chez les supporters. Certains pensent que sa venue aux Clippers est une énorme erreur, quand d’autres continuent de croire à un réveil. Ça commence par une meilleure prestation contre les Blazers ce dimanche soir.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus