NBA – Face à la colère des fans, les Lakers tranchent un gros dossier !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

Afin de pouvoir maximiser leurs chances de participer aux playoffs, les Lakers continuent de sonder le marché des agents libres. Mais les plus récentes rumeurs ont provoqué une telle polémique qu’ils ont fini par opérer un volte-face des plus conséquents sur le dossier.

Publicité

Décidément, les Lakers ont envie de donner des sueurs froides à leurs supporters jusqu’au bout. D’abord hors du Top 10 pendant la quasi-totalité de la saison, ils l’avaient récemment intégré mais se retrouve à nouveau 11e de la conférence Ouest avec 35 victoires pour 37 défaites. LeBron James est encore blessé, alors autant dire que tout ne joue pas en leur faveur.

C’est pour ça que du renfort est envisagé dans la Cité des Anges et des intérieurs comme Tristan Thompson et Tony Bradley avaient été testés, afin de repeupler la raquette. Seulement voilà, aucun d’entre eux ne convainc les fans et l’un d’entre eux a même été cloué au piloris. Résultat, la franchise a dû rapidement éteindre l’incendie en annonçant que ni l’un, ni l’autre ne ralliera les Californiens.

Publicité

Pas de recrues dans l’immédiat pour les Lakers

L’entraîneur des Lakers, Darvin Ham, a déclaré que les Lakers n’avaient « pas de plans imminents » pour signer Tristan Thompson ou Tony Bradley après les avoir mis à l’essai lundi. Il dit que les Lakers « font juste leur travail de manière raisonnable »



Dans les faits, on aurait du mal à croire que TT ou Bradley puissent effectivement être précieux chez les Pourpres et Ors. Le premier a beau être très proche de LeBron James, il n’a plus vraiment sa place dans la ligue tandis que le second n’est au mieux qu’un joueur de bout de banc. Autant dire que l’information a fait plaisir aux fans de l’escouade angelino, qui n’y croyaient vraiment pas du tout.

Publicité

Ils ont besoin d’un renfort mais ces gars-là ne sont pas ce qu’il nous faut

Les gars, signez Dwight Howard et c’est bon… Pourquoi vous mettez à l’essai une version plus vieille et moins athlétique de Wenyen Gabriel ?

Publicité

En fin de compte, ni Tristan Thompson ni Tony Bradley ne devraient porter les couleurs des Lakers d’ici à la fin de la saison. Les fans seront certainement satisfaits d’apprendre ça, eux qui n’étaient pas du tout convaincus par la misse à l’essai des deux intérieurs.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus