NBA – Tony Parker invite une pépite chez lui à San Antonio, les fans s’enflamment !

La légende NBA française Tony Parker
@ATLHawks

Le plus souvent en France pour gérer et suivre les performances de l’ASVEL, Tony Parker garde malgré tout un pied-à-terre du côté de San Antonio. Il y a d’ailleurs convié une jeune star en devenir des Spurs, provoquant l’immense joie des supporters de l’équipe !

Publicité

Entre la fin de championnat de Betclic ÉLITE, celle de LFB, la finale d’EuroCup Women, ainsi que les deux de Coupe de France, son calendrier s’annonce ultra-chargé dans les jours à venir. Grand patron de l’ASVEL, Tony Parker risque de vivre des soirées palpitantes sur la fin de saison qui s’annonce, et ce, avec son équipe féminine comme masculine. Avant cela, il trouve le temps de revenir sur sa terre d’accueil texane.

De retour à San Antonio, Tony Parker embrase la Spurs Nation

Parti de San Antonio en 2018 pour disputer une dernière saison NBA à Charlotte, Parker y conserve malgré tout une résidence, qu’il tâche d’occuper dès qu’il en a l’occasion. Cela a par exemple été le cas il y a quelques semaines, et pas simplement pour une visite routinière. Le mythique meneur français a en effet profité de son passage sur place pour y rencontrer… Jeremy Sochan, dans le cadre d’une longue interview :

Publicité



Sans doute enregistré en janvier au vu de la teinture de cheveux florale de Sochan, cet entretien a permis aux deux hommes d’échanger sur la culture des Spurs, leur parcours respectif d’Européens et divers autres sujet. Une certaine réponse à Dejounte Murray, qui reprochait à TP de ne pas avoir eu un rôle de mentor auprès de lui. C’est pourtant celui qu’il endosse auprès du jeune Polonais, pour la plus grande fierté des fans :

Publicité

Quelle entrevue géniale. J’adore voir nos vétérans des Spurs prendre le temps de mentorer nos jeunes Spurs et le fait qu’ils soient écoutés.

J’ai adoré. Tony on t’aime et tu nous manques. Merci pour tous les incroyables souvenirs. Ça a été un honneur et un privilège de suivre toute ta carrière à San Antonio.

Publicité

Visage de la nouvelle génération des Spurs, Jeremy Sochan a ainsi eu la chance de partager ce moment privilégié avec Tony Parker dans l’antre du Français, à San Antonio. Il n’en fallait pas plus pour mettre la larme à l’œil des fans des Spurs !

NBA 24/24 San Antonio Spurs Tony Parker

Les dernières actus