NBA – Steph Curry fait son choix pour le MVP, et surprend !

Les superstars NBA Giannis Antetokounmpo, Nikola Jokic et Stephen Curry à l'occasion du All-Star Game 2021
NBA (DR)

La saison régulière touche à sa fin, ce qui veut dire que les trophées individuels peuvent être votés par les journalistes. 3 noms se démarquent au sujet du MVP, et personne n’a aucune idée concernant l’identité exacte du vainqueur dans cette course. Steph Curry, lui, a fait son choix.

Publicité

L’heure des votes a commencé pour les médias, qui devront faire un choix pour les nombreux trophées individuels qui composent la ligue. On attend une belle bataille pour le DPOY, mais le MVP est évidemment celui suscitant le plus de débat parmi les supporters. 3 favoris se dégagent à ce jour : Giannis Antetokounmpo, Joel Embiid et enfin Nikola Jokic.

Steph Curry se mouille pour le MVP

Le pivot des Sixers est sans doute celui possédant un peu d’avance sur la concurrence, même si de nombreux journalistes ont déjà annoncé leur envie de voter pour le Greek Freak. On parle après tout d’un joueur à 31.1 points et 11.8 rebonds de moyenne et avec un bilan de 56-22. Interrogé sur le sujet, Steph Curry a annoncé devant les médias qu’il avait fait son choix.

Publicité



Steph Curry explique que Joel Embiid est son choix pour le MVP, selon Chris Haynes.

Légèrement en avance sur les autres prétendants, grâce à une défense impressionnante, Embiid est un choix mérité pour le MVP, bien que la concurrence soit sérieuse. Une grande saison pour le joueur des 76ers (33 points, 10.2 rebonds), qui préfère se concentrer sur le gain du championnat à ce jour. On imagine qu’il appréciera cependant le choix de son adversaire.

Publicité

Marrant que ça sorte après que les Nuggets ont sweep les Warriors. Curry a été touché lol

Ils sont tous les deux des athlètes de Under Armour que vouliez-vous qu’il dise

Malgré la domination des Nuggets sur les Warriors cette saison, Steph Curry a décidé de voter… Joel Embiid. Tant pis pour Nikola Jokic et Giannis Antetokounmpo, qui méritent pourtant également ce trophée. Il y aura forcément des déçus dans cette histoire.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus