NBA – En pleine crise, Luka Doncic lâche le joueur qu’il voudrait aux Mavs !

NBA (DR)

Alors que les Mavericks sont au bord de l’élimination pour le play-in, la franchise va devoir rapidement se remettre en question. La venue de Kyrie Irving n’a pas eu l’effet souhaité, tandis que la décision du front office concernant un ancien joueur fait encore polémique. Même Luka Doncic n’a pas caché sa déception.

Publicité

Avec un bilan de 37-42, les Mavericks sont tout proches de partir en vacances à la fin de semaine. Un véritable désastre quand on revoit la deadline, durant laquelle Dallas a tenté d’être offensif en allant chercher Kyrie Irving via trade. Le meneur n’a pas trouvé ses repères dans le Texas, au point que le play-in est presque inaccessible. Un mal pour un bien à Dallas.

Ce carnage pourrait servir d’électrochoc aux dirigeants, qui considèrent l’idée de prendre une décision drastique pour les derniers matchs, pourtant assez folle en apparence. Quoi qu’il arrive, le front office peut être critiqué pour sa gestion des dernières années. Des journalistes n’ont pas tardé à ramener en avant le dossier si épineux de Jalen Brunson.

Publicité

Le raté dingue des Mavs sur le marché

Proche d’être All-Star aux Knicks cette saison et sur un nuage, Jalen Brunson avait pourtant la possibilité de prolonger son aventure à Dallas dans le passé. La version courte ? Les dirigeants ont refusé de lui proposer une extension. Le meneur a filé à New York pour démontrer tout son potentiel, au point que les Knicks ont déjà gagné leur ticket pour les playoffs. Luka Doncic a été très honnête sur le sujet.



Publicité

Journaliste : « À quel point Jalen Brunson manque à cette équipe ? »

Luka Doncic : « sourit » Il me manque beaucoup vous savez… c’est un incroyable gars, un incroyable joueur.

Nul doute que Brunson n’aurait pas été de trop chez les Mavs cette saison, surtout quand on voit ses performances dans la Big Apple. Le fruit d’une mauvaise gestion de Dallas depuis plusieurs années, avec un front office incapable de bien entourer Doncic. Cela pourrait causer certaines tensions dans un futur plus ou moins proche…

Publicité

Luka Doncic ne le cache pas : Jalen Brunson manque cruellement aux Mavericks. On peut le voir comme un tacle aux dirigeants, qui n’ont pas cru au meneur contrairement au Slovène. L’intéressé fait aujourd’hui le bonheur des Knicks, et ne comptez pas sur lui pour ralentir. Certaines personnes peuvent s’en mordre les doigts à Dallas.

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus