NBA – Défié par les Lakers, Russell Westbrook se venge et provoque LeBron !

Russell Westbrook se moque de LeBron James après une passe ratée
NBA (DR)

Très attendu ce mercredi soir, le derby de Los Angeles a rendu son verdict avec une large victoire des Clippers, atténuée dans les dernières minutes. Russell Westbrook a brillé, tout en se moquant de LeBron James après une séquence ratée. Difficile de faire pire soirée pour les Lakers.

Publicité

Les Lakers ont perdu ce mercredi soir contre les Clippers, même si le score ne reflète pas la physionomie du match (125-118). Les stars étaient pourtant présentes et ce malgré la prolongation la veille contre le Jazz, mais le mental et le physique ne l’étaient pas. Les hommes de Darvin Ham ont rapidement été dépassés, avec notamment un 34-21 encaissé avant de rentrer au vestiaire et une nette avance des Clipps. LeBron James n’avait d’ailleurs que 3 points (oui) au compteur.

Russell Westbrook prend sa revanche sur les Lakers

Si le King s’est réveillé dans le 3QT pour terminer au total avec 33 unités, ce n’était pas suffisant pour renverser le sort de cette partie. Kawhi Leonard a fait le boulot avec 25 points, tandis que Russell Westbrook a fait le nécessaire (14 unités, 4 passes, 3 rebonds en 21 minutes). Mieux ? Brodie a réussi ses tirs à trois points pour ruiner la stratégie des Angelinos.

Publicité



Les Lakers ignorent Russell Westbrook à trois points. Jusqu’à maintenant, il les met, avec ses deux premières tentatives.

Publicité

Oui, Westbrook avait clairement une motivation supplémentaire ce mercredi afin de dominer les Pourpre et Or. Quand LeBron lui a passé le ballon par erreur lors d’une phase offensive, Brodie ne s’est d’ailleurs pas gêné pour se moquer avec un « belle passe ».

LeBron James passe à Russell Westbrook sur le banc des Clippers. Russ pointe son doigt vers lui et a dit « belle passe ! ». 😂

Revanchard et un peu moqueur, Russell Westbrook a passé une bonne soirée contre les Lakers. Les Clippers ont sécurisé leur place pour la postseason, tandis que les Angelinos vont devoir cravacher pour les derniers matchs de cette saison. C’est loin d’être terminé…

LeBron James Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus