NBA – Damian Lillard recruté par les Warriors ? La séquence qui enflamme les fans !

Les superstars NBA Damian Lillard (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Depuis 2019 et une finale de conférence perdue 4-0 contre les Warriors, Damian Lillard n’a jamais vraiment eu la chance de jouer le titre avec les Blazers. Une situation qui commence à l’agacer sérieusement, et il l’a fait comprendre à ses dirigeants après la dernière grosse humiliation de l’année. D’ailleurs, une séquence avec Draymond Green a enflammé les fans sur un potentiel départ.

Publicité

Depuis des années déjà, Damian Lillard exprime sa loyauté envers les Blazers dès qu’il en a l’occasion. Il explique à tous ceux qui veulent le voir partir qu’il se sent bien dans l’Oregon et qu’un titre avec cette franchise vaudrait 100 fois plus qu’un titre avec les Lakers ou une autre institution prestigieuse. Mais avec l’âge et les résultats toujours plus médiocres de Portland, il pourrait finalement changer d’avis.

C’est d’ailleurs ce qu’il a fait comprendre à ses dirigeants après la défaite humiliante face aux Warriors ce dimanche (157-101). Le meneur a déclaré ne plus vouloir jouer avec des jeunes, qui ont besoin de quelques saisons pour se développer, il veut avoir une chance de disputer les playoffs immédiatement. Des mots qui ont fait réagir de nombreux internautes, et encore plus après sa séquence virale aux côtés de Draymond Green. Et si Dame retrouvait sa Baie d’Oakland natale ?

Publicité

Damian Lillard recruté par Draymond Green ?!



Pendant plusieurs secondes, Draymond Green et Damian Lillard ont parlé en se cachant la bouche, comme le font tous les sportifs qui ont peur qu’on lise sur leurs lèvres. Ce n’est pas forcément une technique très développée en NBA, preuve qu’ils se sont dits des choses sérieuses… Sur les réseaux sociaux en tout cas, une analyse ressortait majoritairement :

Publicité

« Tu ne peux pas prendre ta retraite avec 0 bague, viens jouer avec nous la saison prochaine »

Green essaye de convaincre Lillard de joindre les Warriors, je le sais.

Publicité

Damian Lillard a 32 ans, et il n’aura pas des occasions illimitées de décrocher un titre. Il lui reste quelques années au sommet, pendant lesquelles ses dirigeants ont tout intérêt à le satisfaire. Sinon, plusieurs franchises seront heureuses de le récupérer.

Buzz Damian Lillard Golden State Warriors NBA 24/24 Portland Trail Blazers Transferts & rumeurs

Les dernières actus