NBA – Les propos choc de Kyle Anderson qui ont fait disjoncter Rudy Gobert révélés !

L'altercation entre Kyle Anderson et Rudy Gobert sur le banc des Wolves
NBA (DR)

À quelques jours du play-in contre les Lakers, les Wolves vont rapidement devoir se mobiliser après les incidents de ce dimanche soir. Rudy Gobert et Kyle Anderson ont connu une vive altercation, menant à un coup de poing du Français. On en sait plus sur les paroles prononcées…

Publicité

Avec une victoire contre les Pelicans ce dimanche soir, les Wolves ont validé leur 8ème place au sein de la conférence Ouest, synonyme de play-in. Leur adversaire ? Du lourd, puisque les hommes de Chris Finch vont devoir dominer les Lakers pour tenter d’accéder aux playoffs. Une mission difficile de base, mais qu’il l’est encore plus après l’événement entre Rudy Gobert et Kyle Anderson.

Plus de détails sur l’embrouille Gobert/Anderson

Frustré par les paroles de son coéquipier lors d’un échange sur le banc, Gobert a craqué, littéralement. En mettant un coup de poing à Anderson, le natif de Saint-Quentin a franchi une limite dans le pire moment possible pour les Wolves. Grâce à Adrian Wojnarowski, on en sait d’ailleurs plus sur les propos de Kyle pour son équipier…

Publicité



Woj sur ce qui est arrivé entre Rudy Gobert et Kyle Anderson :

Kyle Anderson : « Hey, pourquoi tu ne chercherais pas à contrer quelques tirs ? »

Rudy Gobert : « Pourquoi tu n’attrapes pas un rebond. »

Rudy Gobert a eu une altercation physique après que Kyle Anderson lui ait dit de « fermer sa gueule, sal*pe. » Le désaccord a commencé avec Anderson expliquant à Gobert qu’il devait contrer des tirs, et Gobert lui expliquant qu’il devait attraper quelques rebonds.

Quelques commentaires ensuite, et voilà que Rudy a craqué avec une droite pour Anderson, avec la suite que nous connaissons désormais. Ce que nous ne savons pas encore ? La sanction de Gobert, qui devrait prendre au minimum une amende de la part de ses dirigeants.

Publicité

Quoi qu’il arrive, le mal est fait à Minnesota, quelques jours à peine avant un rendez-vous important contre les Lakers. On imagine que Rudy doit s’en vouloir aujourd’hui…

Si seulement Rudy avait contré quelques tirs et qu’il avait fermé sa p*tain de gueule, rien de tout ça ne serait arrivé.

Publicité

Les paroles prononcées n’ont pas d’importance à l’arrivée, puisque Rudy Gobert n’aurait jamais dû réagir ainsi. Pas en public et en plein match NBA. On attend désormais une sanction contre le Français, tandis qu’il a déjà tenu à s’excuser auprès de ses coéquipiers. C’est un début.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus