NBA – Affiché pour ses pratiques sexuelles, Patrick Beverley répond cash !

Patrick Beverley, meneur des Bulls de Chicago
Chicago Bulls (DR)

Il y a quelques semaines, Patrick Beverley retournait les réseaux sociaux en expliquant qu’il ne couchait pas avec sa femme les veilles de match, afin de conserver toute son énergie… Moqué pour cette décision peu commune, le meneur des Bulls vient de répondre à son plus grand détracteur, et il semble assez touché par la situation.

Publicité

C’est une chose que les fans ne savent pas forcément, mais Patrick Beverley a eu un parcours peu commun avant d’arriver en NBA et de s’y faire une place. Superstar du circuit High School dans sa jeunesse, avec plus de 38 (!) points de moyenne pour sa dernière année, bon joueur en NCAA avec Arkansas, il a tout de même du passer par l’Europe pour découvrir le monde professionnel.

Parce que son succès ne lui a pas été donné, le meneur des Bulls met toutes les chances de son côté pour rester au meilleur niveau, quitte à adopter un mode de vie particulier… En effet, pour prendre soin de son corps et conserver son énergie, Pat Bev refuse de coucher avec sa femme à la veille d’un match, ce qui est plutôt handicapant pour le couple sur une saison de 82 rencontres.

Publicité

Pat Bev répond cash à Cam’ron !

Et c’est une information qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, notamment la légende du rap new yorkais Cam’ron. Dans son podcast, il avait expliqué que l’ancien coéquipier de LeBron James n’était pas assez bon et pas assez important dans ses équipes pour s’infliger de telles restrictions. Un commentaire hilarant, mais qui n’a pas fait rire le principal intéressé… Il vient de répondre :



C’est très intéressant comme commentaire… Je pensais qu’il était différent. Il y a des choses sur lesquelles on ne parle pas… Je pensais que Cam’ron faisait partie des gens qui comprenaient les sacrifices, le travail, l’art d’arriver au sommet quand on part de rien. Je sais pas, si j’avais 47 ans je ne serais plus dans les médias et sur les réseaux, je serais auprès de ma famille.

Publicité

À son âge je vais être loin d’ici, dans une grande maison en Europe, avec ma femme et mes enfants. Dans un château même. Mais c’est noté… J’ai un ami qui a le même surnom que lui, « Killa Cam », c’est dire à quel point il nous inspirait quand on était jeune. C’est la raison pour laquelle j’ai été vraiment perturbé par ses commentaires.

Patrick Beverley n’est pas du genre à se faire marcher dessus, mais sur ce coup, il n’a pas vraiment eu les mots pour répondre à son idole de jeunesse Cam’ron. En fait, il reconnait qu’il a été très affecté par les moqueries du rappeur, puisqu’il était persuadé qu’il comprendrait sa décision et qu’il respecterait sa détermination… Décidément, fin de saison compliquée pour le meneur.

Publicité

Patrick Beverley a du travailler deux fois plus que les autres pour arriver en NBA, alors il fait tout pour rester au meilleur niveau, quitte à sacrifier une partie de sa vie intime. Malheureusement, il n’est pas imperméable aux moqueries qui vont avec…

Buzz Chicago Bulls NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus