NBA – Les mots forts de Kyle Anderson pendant le craquage de Rudy Gobert dévoilés !

La réconciliation est belle entre Kyle Anderson et Rudy Gobert
NBA (DR)

Parfois les relations évoluent très vite, surtout en NBA. Si Rudy Gobert et Kyle Anderson étaient pris dans une violente discorde il y a peu de temps, les deux hommes semblent désormais inséparables. Une vidéo révélant les mots d’Anderson en direction de son pivot est sortie, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les dires de l’ailier sont forts.

Publicité

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas. Si ce fameux adage est le plus souvent utilisé dans des comédies romantiques, Rudy Gobert et Kyle Anderson pourraient alors prochainement décrocher un rôle principal. Alors que le coup de poing du pivot de Minnesota à l’encontre de son coéquipier avait fait le tour du monde, les relations semblent définitivement apaisées.

À l’image de Draymond Green et Jordan Poole en début de saison, les deux joueurs du Minnesota ont réussi à mettre de côté leurs mauvais sentiments. Si Kyle Anderson a répété à plusieurs reprises que la hache de guerre était enterrée, le Game 2 contre Denver en a été la preuve formelle. Alors que son pivot s’emportait contre les arbitres, « Slow Mo » a volé à son secours sans réfléchir, pour le calmer. Et grâce à un nouveau plan, on sait ce qui a été dit entre les deux bagarreurs des Wolves :

Publicité

Les mots touchants de Kyle Anderson pour Rudy Gobert

Kyle Anderson qui calme Rudy Gobert après qu’il ait pris une faute technique.



Sur les lèvres de l’ailier des Wolves, on arrive à lire à plusieurs reprises « We need you ». Lucide, Anderson tente de canaliser un Gobzilla énervé, mais qui réalise un match prolifique offensivement avec ses 19 points. Le natif de Saint-Quentin s’est donc vu recevoir des mots forts de la part de son coéquipier, qui a tenu à lui rappeler l’importance qu’il avait au sein de l’effectif.

Publicité

Si on préfère évidemment voir la cohésion actuelle entre les deux hommes plutôt que les images de bagarre auxquelles on a eu le droit, l’étonnement reste présent quant à la rapidité du changement de relation. Forcément, les internautes s’amusent de cette love story entre Rudy Gobert et Kyle Anderson et commentent avec beaucoup d’ironie cette séquence :

Kyle Anderson à Rudy Gobert : « Bébé, stop. Ca ne te ressemble pas. »

L’amélioration des relations entre Gobert et Anderson est peut-être un des facteurs qui a permis à Minnesota d’accrocher Denver lors du Game 2. Les Wolves auront évidemment besoin d’une parfaite entente entre les joueurs pour espérer être souverains au Target Center.

Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert Vidéos, highlights

Les dernières actus