WNBA – À 20 ans, une superstar affiche : « J’ai eu Drake et Future dans mes DM’s »

Drake et Future, les deux superstars du rap
Future (DR) / @champagnepapi

Le basket féminin est en train de vivre une grande révolution, puisque de plus en plus de fans de basket se passionnent pour les différents championnats… Preuve de cette nouvelle popularité, une jeune superstar a vu plusieurs immenses rappeurs glisser dans ses DM’s, dont Drake et Future !

Publicité

Quelle époque fantastique pour les fans de basket… Si la NBA est toujours un produit aussi divertissant, avec des superstars plus fortes que jamais et des rivalités naissantes qui redonnent un peu d’animosité à une ligue aseptisée, le basket féminin est lui en train de vivre une révolution passionnante à suivre.

Au niveau professionnel, quelques joueuses apportent un côté ultra-spectaculaire qui a souvent manqué, et c’est notamment le cas de la Française Marine Johannès, qui enchaine les actions d’élite en championnat de France et surtout sur la scène continentale. Si elle poursuit son excellente progression dans la superteam la plus attendue de WNBA, elle pourrait devenir une vraie star planétaire.

Publicité

Drake et Future glissent dans les DM’s d’Angel Reese !

Mais l’explosion du basket féminin n’a pas lieu qu’au plus haut niveau, puisque la dernière March Madness a été l’occasion de mettre la lumière sur le circuit universitaire. Championne avec LSU, la jeune Angel Reese, 20 ans, s’est imposée comme un véritable phénomène de société. D’ailleurs, comme elle l’a expliqué sur le Breakfast Club, elle a vu plusieurs superstars glisser dans ses DM’s après ses exploits :



Angel Reese : Je vais préciser que tous les DM’s étaient pour me féliciter, je ne veux pas créer d’histoires ou lancer des rumeurs. J’ai eu des messages de Drake et de Future. Il n’y avait que des félicitations, je tiens à le dire.

Charlemagne : Tu viens de citer deux noms dont tu dois rester le plus loin possible…

Publicité

Angel Reese s’est ouverte les portes de la célébrité avec son titre universitaire, la preuve, elle a reçu des DM’s de la part d’artistes incroyablement populaires… mais aussi séducteurs. Il ont beau approcher de la quarantaine, les deux superstars de la musique sont connues pour leurs histoires de coeur, et pour les internautes, leurs intentions n’étaient pas forcément pures.

Imaginez si vous pouviez avoir toutes les filles du monde, et vous choisissiez Angel mdr !

Publicité

Angel Reese a gagné en popularité lors de son sacre NCAA, à tel point qu’elle a reçu des messages privés de la part d’immenses superstars de la musique. Elle n’a en revanche pas dit où avaient mené ces conversations.

Buzz Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus