NBA – « Il va se faire échanger » : les fans réagissent à la séquence virale de LeBron !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

LeBron James n’est pas qu’un grand joueur, il est aussi un immense leader. Par exemple, il dispose d’un rituel précis avec chaque coéquipier avant les rencontres, et il ne les oublie jamais, même avec le temps… Sauf ce jeudi, où il y a eu une grosse confusion avec une recrue des Lakers… Pour les fans, c’est le signe d’une fin imminente.

Publicité

Pour arriver au niveau de LeBron James, il faut bien plus que du talent et des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne. Si le King a réussi à s’imposer parmi les meilleurs joueurs de l’histoire, s’il a réussi à remporter tous ces titres, c’est aussi parce qu’il est d’une intelligence remarquable sur le terrain. Sa mémoire force notamment le respect.

En conférence de presse, le n°6 des Lakers a prouvé à de nombreuses reprises qu’il pouvait se souvenir de toutes les actions d’une rencontre, de tous les détails, ce qui est évidemment pratique pour faire des ajustements et retrouver les moments clés d’un match. Et ce n’est pas tout, puisqu’il se souvient aussi de tous les différents tchecks qu’il a avec ses coéquipiers et amis ! Enfin presque tous…

Publicité

Malik Beasley dans la tourmente après son raté !



Alors que LeBron saluait tous ses coéquipiers, comme d’habitude, il y a eu une rare confusion avec Malik Beasley… En effet, le King s’est visiblement emmêlé les pinceaux et a oublié une partie de son rituel avec l’arrière arrivé en cours de saison. Forcément, face à cette erreur peu commune, les fans ont imaginé le pire pour Beasley, toujours avec humour :

Publicité

Beasley va se faire échanger, je n’ai jamais vu LeBron rater un tcheck avant ça…

Il était bien jusqu’à ce qu’il lui dise que ce n’était pas comme ça… C’est comme ça qu’il a signé son départ pour la Chine.

Et il se souvient de celui avec Quinn Cook, après ne pas l’avoir vu depuis des années 😂😂😂

LeBron James s’est parfaitement souvenu de son rituel avec Quinn Cook, parti il y a déjà plusieurs saisons, mais pas de celui avec Malik Beasley… Pour les internautes, c’est le signe que l’arrière ne fera pas long feu en Californie.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus