NBA – « C’est le nouveau Carmelo Anthony, il s’en fout de la défense et il est en surpoids »

Un journaliste massacré pour une question à Carmelo Anthony
NBA (DR)

Tandis que des superstars comme LeBron James se montre irréprochable dans leur discipline loin des terrains, d’autres ne sont clairement pas dans ce cas de figure. Un gros nom notamment serait en train de devenir un Carmelo Anthony 2.0 et il ne s’agit pas d’un compliment, ici…

Publicité

On peut le dire sans mal, la saison 2022-23 des Mavericks a été un désastre. Finalistes de conférence l’an passé, les Texans ne vont même pas jouer les playoffs qui s’annoncent. Le trade autour de Kyrie Irving n’a pas porté ses fruits et en plus de ça, la fin de la campagne a vu Luka Doncic se rembrunir sérieusement, lui qui vit des moments difficiles loin des parquets.

Cela étant dit, si le Slovène termine avec des moyennes de plus de 32 points, 8 rebonds et 8 passes par match, il n’a clairement pas été irréprochable. Toujours aussi agaçant dans son attitude auprès des arbitres, toujours aussi friable en défense, il n’a pas non plus été au top physiquement sans forcément subir des blessures. Pour Colin Cowherd, le verdict a donc été des plus brutaux concernant El Matador.

Publicité

Luka Doncic salement pointé du doigt par l’analyste Colin Cowherd

Colin Cowherd dit que Luka Doncic commence à devenir comme Carmelo Anthony. « Il est en surpoids, il s’en fout de la défense. Il est un peu capricieux et il a sa façon bien à lui de se comporter. »



Ce qui a beaucoup joué contre Melo ces dernières années, c’est son incapacité à y mettre du sien dans sa moitié de terrain et lorsqu’il était à OKC et à Houston, sa forme physique était également remise en question. Résultat, il est aujourd’hui sans contrat et n’a jamais pu glaner une bague de champion. Halleluka va-t-il suivre un chemin similaire ? Du côté des fans, le débat fait en tout cas rage.

Publicité

Carmelo a au moins fait du bruit en playoffs et fait partie des plus grands all-time. Respectez-le.

Allez quoi, les gars ! Il n’a que 24 ans et vous en tirez déjà des conclusions comme ça ? On dirait que sa carrière touche à sa fin !

Luka Doncic possède un talent immense, mais son attitude laisse parfois à désirer et sa forme physique a toujours été un sujet à débat. Une description qui ressemble effectivement beaucoup à celle de Carmelo Anthony, surtout sur sa fin de parcours en NBA. D’autant plus inquiétant que l’ailier est toujours sans titre…

Carmelo Anthony Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus