NBA – Plus motivé que jamais, LeBron écrase les Warriors avec du jamais vu en 46 ans !

NBA Le gros troll des Warriors pour les Lakers
NBA (DR)

Après la déroute au Game 2, les Lakers ont parfaitement réagi devant leur public ce samedi soir, avec une large victoire sur les Dubs. Le deuxième quart-temps a permis de faire une énorme différence, avec un LeBron James particulièrement motivé. La preuve avec du jamais vu en 46 ans.

Publicité

Devant leur public pour la première fois de cette série, les Lakers ont brillé pour écraser les Warriors. En 48 minutes de jeu, les hommes de Darvin Ham ont assuré le spectacle avec un succès 127-97. Anthony Davis, auteur de 25 points, 13 rebonds, 4 contres, 3 passes et 3 interceptions s’est réveillé, tout comme LeBron James avec 21 unités, 8 passes et 8 rebonds. Preuve de sa motivation ? Il était déjà sur le parquet… 5 heures avant la partie.

LeBron James prend déjà des tirs dans la salle 5 heures avant

Publicité

LeBron se venge contre les Warriors

Pour le King, pas question de perdre devant Steph Curry et compagnie. Les Angelinos mènent désormais 2-1, et ils auront la possibilité de se procurer des balles de match avec une troisième victoire dans quelques jours à l’occasion du Game 4. Un beau boulot de la part de James, à l’image de cette tentative de récupérer… avant de terminer chez les spectateurs.



Publicité

Le match de LeBron est d’autant plus spécial qu’il n’a pris aucun tir dans le premier quart-temps. C’est la première fois que cela lui arrive dans sa carrière en playoffs. Mais la suite est pour l’histoire, comme l’explique le compte OptaStats :

Depuis que les pertes de balle sont comptabilisées en 1977-78, seul un joueur NBA a réussi un match avec : plus de 20 points, plus de 8 rebonds, plus de 8 passes, 0 faute, 0 perte de balle : ce joueur est LeBron James ce soir.

Grand, très grand match de la part de LeBron James pour prendre le meilleur sur les Warriors. Les Lakers dominent désormais 2-1, et comptez sur eux pour faire le break devant leur public à l’occasion du Game 4. Mais attention à la réaction des champions en titre…

Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stats, records

Les dernières actus