NBA – Piégé, la vilaine rumeur qui circule sur James Harden après son carton au Game 4 !

NBA James Harden aux Sixers
NBA (DR)

Auteur d’une très belle prestation lors du dernier match de Philadelphie, James Harden aurait dû être uniquement couvert de compliments. À la place, l’ancien MVP s’est vu embêté par une bien vilaine rumeur sur son attitude, qui fait forcément grincer des dents dans le contexte actuel.

Publicité

Menés 2-1 par les Celtics avant le Game 4, les Sixers n’avaient d’autre choix que de s’imposer à domicile cette nuit. Mission accomplie d’une très courte tête pour les hommes de Doc Rivers (116-115), en grande partie grâce à un James Harden en feu complet sur le parquet du Wells Fargo Center. La superstar a été de très loin le meilleur joueur de la rencontre avec notamment une fiche statistique de toute beauté.

James Harden cette nuit : 42 points, 8 rebonds, 9 passes et 4 interceptions à 16/23 au tir.

Publicité

Alors que son partenaire Joel Embiid a également scoré à profusion mais avec une certaine maladresse (34 points à 11/26 au tir), The Beard a lui fait dans l’extrême propreté, ce qui n’est pas forcément souvent le cas avec lui. Absolument tragique lors des deux derniers matchs (5/28 en cumulé), il s’est cependant rattrapé sur cette rencontre après avoir déjà planté 45 unités lors de la première manche contre Boston.



James Harden en boîte de nuit juste après le Game 4 ?

Reste désormais à confirmer cette nouvelle tendance pour le MVP 2018, lui qui se montre très irrégulier et qui doit laver sa réputation en post-season. Pas facile quand on répand des rumeurs sur vous… Alors que son avenir à Philly est en suspens, l’ancien des Rockets aurait ainsi été aperçu dans une boîte de nuit juste après la rencontre, selon un compte Twitter comptant tout de même plusieurs dizaines de milliers d’abonnés :

Publicité

James Harden aurait été aperçu dans une boîte de nuit de Philly quelques heures seulement après son match à 42 points.

À priori, il ne s’agit ici que d’un canular puisque le compte en question est spécialisé dans les contenus parodiques. Mais étant donné que l’intéressé est un grand fan de la vie nocturne, lui qui fréquente notamment beaucoup les strip-clubs, il n’en a pas fallu bien plus pour convaincre quelques internautes. D’autant qu’il a passé sa semaine de vacances avant le second tour du côté de Las Vegas au lieu de se préparer à jouer les C’s.

Publicité

James Harden a-t-il vraiment fait la fête après le Game 4 ? Tout semble indiquer que c’est faux, quand bien même The Beard a un sacré passif dans le domaine. Pas sûr que les Sixers lui pardonneraient un tel écart de conduite alors que rien n’est encore joué face aux Celtics.

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus