NBA – La photo virale de Luka Doncic avec Ronaldinho (1m82), minuscule !

Luka Doncic et la légende du FC Barcelone Ronaldinho
NBA (DR) / Unisports (DR)

Alors que les meilleures équipes de la ligue se battent pour une place en finale de conférence, Luka Doncic est lui en vacances et profite de la moindre occasion pour se faire des beaux souvenirs. Au cours d’un voyage, il vient par exemple de tomber sur la légende du FC Barcelone Ronaldinho !

Publicité

Il y a un an presque jour pour jour, Luka Doncic réalisait le plus grand exploit de sa jeune carrière américaine. En effet, alors que personne n’attendait ses Mavericks à ce stade de la compétition, il a pris le groupe sur ses épaules pour s’offrir les Suns et arracher une qualification en finale de conférence. Pour beaucoup, c’était le début d’un long règne à l’Ouest.

Le problème, c’est que les belles promesses n’ont pas débouché sur une progression pourtant attendue. D’ailleurs, malgré l’arrivée de Kyrie Irving au mois de février, la franchise texane n’est pas parvenue à intégrer le Top 10 de la conférence, et pire même, la fin de saison a été totalement jetée à la poubelle alors qu’il restait de l’espoir.

Publicité

Luka Doncic croise la légende Ronaldinho

Ce scénario catastrophe ne semble en tout cas pas déranger Luka, qui essaye de passer les meilleures vacances avant de reprendre le chemin de la sélection nationale. Au cours de ses nombreux voyages, il a d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer la légende du ballon rond Ronaldinho, et ils ont immortalisé ce moment avec une photo évidemment virale :



Le jour où j’ai trouvé ce monstre !!! On est ensemble et à la prochaine 🏀🤙🏾

Publicité

Luka Doncic, jeune légende du Real Madrid, champion et MVP de l’EuroLeague avec les « Merengue », a pris une photo avec Ronaldinho, joueur emblématique du FC Barcelone des années 2000′. Il a d’ailleurs fait vivre de nombreux cauchemars aux supporters de la Maison Blanche lors des Classicos, mais le n°77 des Mavericks ne semble pas lui en tenir rigueur, il est de toute manière trop jeune pour s’en souvenir.

En tout cas cette photo, en plus de contenir un talent monstrueux, est un bon rappel du physique des joueurs NBA. Ronnie a beau dépasser les 1m80, ce qui est au-dessus de la moyenne mondiale, il passe tout de même pour un minus comparé au meneur de Dallas. Même les plus petits des joueurs dans la ligue sont plus grands que les personnes lambda !

Publicité

Comme quoi, les relations peuvent être bonnes entre une légende du Real Madrid et une légende du FC Barcelone. Le fait qu’ils évoluent dans deux sports différents aide peut-être, mais l’image est aussi belle que le message véhiculé.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus