NBA – Plus énervé que jamais, l’avertissement viral de Giannis au reste de la ligue : « Je suis… »

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a reconnu le talent d'un de ses adversaires des Boston Celtics après la défaite des siens lors du Game 4 entre les deux équipes
NBA (DR)

Tandis que Giannis Antetokounmpo a changé de coupe de cheveux récemment, le joueur des Bucks est surtout très en colère. L’élimination contre le Heat passe mal, si bien que la star a l’intention de se venger la saison prochaine. C’est en tout cas ce que son dernier message laisse penser…

Publicité

Malgré une domination de la conférence Est cette saison, les Bucks n’ont pas réussi à faire quelque chose dans ces playoffs. Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers ont pris la porte dès le premier tour, tandis que le coach a été viré la semaine passée après des années plutôt victorieuses. La preuve que Milwaukee approche d’une fin de cycle, mais l’ambition reste la même : gagner de nouveaux titres.

Giannis avertit le reste de la ligue !

Impossible qu’il en soit autrement avec le Greek Freak dans son roster. Prêt à tout rafler, l’intéressé a d’ailleurs dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux il y a quelques jours. Un changement capillaire comme un autre, même si pour de nombreux fans, c’est un signe que Giannis n’est plus là pour rigoler. C’est d’ailleurs ce qu’il a confirmé sur Twitter ce mardi soir.

Publicité



« Je suis fatigué par cet irrespect. J’arrive. »

Le signe que Giannis ne sera pas là pour plaisanter en octobre 2023, avec la ferme intention de remporter une nouvelle bague. Notez qu’une équipe comme les Bucks n’est plus vraiment jugée en saison régulière, mais bien en playoffs. À l’image du Heat, 8ème et à une victoire de la finale de conférence, la SR ne veut plus dire grand chose. Néanmoins, les internautes ne sont pas convaincus par cette belle phrase…

Publicité

Alors ne perds pas contre le 8ème mon gars c’est plutôt simple lol

Publicité

Visiblement énervé par la défaite contre le Heat, Giannis Antetokounmpo veut désormais prendre sa revanche l’an prochain. Il faudra pour ça éviter les blessures, tandis que les Bucks vont probablement devoir opérer quelques changements dans leur effectif. Une offseason 2023 très intéressante à venir dans le Wisconsin.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus