NBA – Après sa sélection polémique, LeBron massacré par les fans

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Alors que les trois All-NBA Teams de la saison sont sorties, plusieurs choix sont largement discutés sur les réseaux sociaux. Sélectionné dans la troisième et dernière équipe, LeBron James subit de nombreuses critiques de la part des fans et se fait salement descendre…

Publicité

Chaque année, les distinctions de fin de saison deviennent le théâtre de débats houleux. Avant même que les récompenses collectives ne soient annoncés, on avait vu toute la controverse qu’avait soulevé le titre de MVP. Mais plus récemment encore, ce sont les équipes de la saison qui sont parues et qui ont fait couler beaucoup d’encre. Dans un premier temps, les meilleurs défenseurs ont été récompensés et ont scandalisé plusieurs acteurs de la ligue.

Puis ce mercredi, les All-NBA Teams sont sorties et ont donc gratifié les joueurs les plus en vue de l’exercice 2022/23. Trois cinq majeurs ont été votés et comme chaque année, certains choix posent question. Parmi eux, LeBron James se retrouve dans l’équipe n°3 et se voit être copieusement attaqué par les fans. Selon bon nombre d’entre eux, cette sélection n’est pas méritée…

Publicité

LeBron bâché pour sa sélection en All-NBA Team



Si de gros noms se trouvent dans ces équipes, on peut aussi noter quelques absences assez choquantes. Parmi elles, Anthony Davis est en tête de peloton et subit un nouveau revers. Alors que son coéquipier a été pris, les suiveurs ne comprennent pas vraiment ce privilège. Forcément, ils l’ont fait savoir et en ont profité pour descendre LeBron. Le King risque de ne pas apprécier tout ce bashing :

Publicité

Anthony Davis n’est pas All-NBA. Et ce pendant que LeBron est pris dans la troisième équipe malgré le fait qu’il n’est que le deuxième meilleur joueur de son équipe. AD le bat dans toutes les stats avancées et est un meilleur défenseur. La mafia Klutch/ESPN existe.

C’est absurde qu’AD ne soit pas sélectionné alors que LeBron, si. Les chasedown blocks ne servent pas à grand chose quand vous passez le reste du match à flâner.

LeBron devant AD, cela fait donc discuter. Si le pivot des Lakers a peut-être raté trop de matchs pour être sélectionné, les fans l’auraient tout de même privilégié. La simple présence du King fait d’ailleurs réagir et pose question

Anthony Davis LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus