NBA – Kevin Durant déglingué après l’élimination des Suns  : « Il va rejoindre… »

La superstar NBA Kevin Durant
NBA (DR)

Arrivé en février dernier pour aider Phoenix à gagner le titre, Kevin Durant a raté son pari pour ses premiers pas dans l’Arizona. Déjà très critiqué par les fans et observateurs pour son départ de Brooklyn, le Slim Reaper s’est logiquement fait détruire après le Game 6 et ça doit faire très mal…

Publicité

Finalement, tout s’est encore arrêté au second tour pour les Suns, comme l’an passé déjà. Les hommes de Monty Williams se sont faits rouler dessus par les Nuggets de Nikola Jokic, intenables dans le Game 6 (125-100). Un premier bilan peut donc se faire pour cette nouvelle superteam formée avec l’arrivée de Kevin Durant lors de la dernière trade deadline… et il n’est évidemment pas bien fameux compte tenu des attentes.

Assez maladroit lors de l’ultime manche (8/19 au tir), le MVP 2014 a été très bon lors de ces playoffs mais a failli au pire des moments. Cela fait donc une saison de plus sans titre pour lui, depuis son départ de Golden State en 2019… Déjà parmi les joueurs les plus controversés de la ligue, il a d’ailleurs eu le doit à un traitement sauvage de la part des internautes qui s’attendent déjà à un nouveau coup en traître de sa part.

Publicité

Les fans furieux contre KD après le fiasco des Suns

La saison suivante, Kevin Durant s’en alla jouer aux côtés de Nikola Jokic à Denver pour le prochain chapitre de sa carrière.



Kevin Durant est la plus grosse fraude de l’histoire NBA

Publicité

Kevin Durant a demandé son trade vers les Denver Nuggets.

Le départ de KD en 2016 chez les Warriors, qu’il avait annoncé sous le slogan « My Next Chapter » (mon prochain chapitre en français) continue de lui coller à la peau et ça ne s’est pas amélioré après sa fin de parcours en eau de boudin à Brooklyn. L’été à venir s’annonce d’ailleurs tendu pour le Slim Reaper qui va avoir des choix à faire. Stop ou encore dans l’Arizona ? Les rumeurs vont en tout cas aller bon train.

Publicité

Il y a évidemment très peu de chances que Kevin Durant rejoigne Nikola Jokic pendant l’été, bien qu’un tel duo pourrait donner des cauchemars aux 29 autres franchises NBA. Cela étant dit, on n’est pas à l’abri d’un nouveau départ de l’ailier pendant l’intersaison et son dossier sera donc à surveiller de près.

Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus