NBA – Charles Barkley s’agace et atomise Ja Morant : « T’es pas un voyou, t’es juste un… »

NBA Barkley minimise la blessure de Morant
TNT (DR) / NBA (DR)

La loterie NBA aurait presque fait oublier le feuilleton Ja Morant, qui attend sa prochaine sanction très rapidement. Il risque une lourde suspension, au point que sa campagne 23/24 est en grand danger. Charles Barkley s’est exprimé sur l’affaire… et ça ne plaisante pas. Comme souvent d’ailleurs.

Publicité

Adam Silver l’a plus ou moins confirmé récemment, Ja Morant va prendre une énorme suspension dans les jours/semaines à venir. On rappelle que l’enquête suite à son live Instagram continue alors que le meneur a reconnu ses erreurs. Il promet de travailler sur sa personne, encore une fois, mais personne n’a vraiment envie de le croire aujourd’hui. Si le joueur des Grizzlies veut changer, il va devoir passer aux actes et arrêter ses bêtises en tant que sportif professionnel.

Charles Barkley se fâche contre Ja Morant

Alors que certains défendent le meneur, expliquant qu’il n’a pas enfreint une quelconque loi, d’autres rappellent que Morant a un devoir d’exemplarité. C’est une star ayant de l’influence sur la jeune génération, mais surtout un athlète NBA devant bien se comporter quand il n’est pas sur un parquet. Charles Barkley lui a donc rappelé… à sa façon.

Publicité



Charles Barkley sur Ja Morant via l’émission sur TNT : « Tu n’es pas un voyou. Tu n’es pas un criminel. Tu n’es pas un escroc. Tu es juste un type qui se fait 200 millions de dollars l’année pour dribbler un stupide ballon de basket. »

Et 200 millions, c’est beaucoup pour Morant, qui a pourtant perdu énormément d’argent ces dernières semaines. Un coup de gueule important pour Chuck, puisqu’il pense que Ja doit se ressaisir rapidement… si ce n’est pas déjà trop tard.

Publicité

J’adore Chuck ! Il dit ce qu’il pense et n’a pas peur de le faire !

Publicité

Si Ja Morant veut sauver sa carrière, c’est maintenant que ça se joue. Son été va être très important, d’autant qu’il ne reviendra pas sur les parquets NBA avant un long moment. On rappelle qu’il avait pris 8 matchs pour sa première sanction…

Charles Barkley Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus