NBA – « Ramène ton c*l ici » : l’offre ultra-humiliante pour LeBron après le Game 2 !

L’improbable retour aux Lakers !
NBA (DR)

Pas vraiment à son avantage face aux Nuggets, LeBron James a encore déçu lors du deuxième match perdu par les Lakers. De quoi lui valoir des messages bien humiliants, y compris de la part de ses anciens coéquipiers… L’un d’entre a particulièrement défrayé la chronique après la rencontre.

Publicité

Pour le moment, ça se présente mal pour les Lakers. Vainqueurs triomphants des Grizzlies puis des Warriors sur ces playoffs, les Pourpres et Ors n’en mènent cependant pas large face aux Nuggets. Après deux matchs, le score est de 2-0 en faveur de Nikola Jokic et consorts. Pour ne rien arranger, les stars californiennes ne sont pas vraiment au rendez-vous, à commencer par LeBron James.

Sur le papier, le King est pourtant excellent avec un quasi triple-double de moyenne (24 points, 10.5 rebonds et 9.5 passes par match). Mais dans les faits, le quadruple champion s’est à chaque fois planté dans le money time, se montrant très maladroit à trois points notamment alors que son équipe avait besoin de lui. En plus de ça, il s’est rendu coupable d’une attitude parfois controversée sur les parquets.

Publicité

Le message cash de Dwight Howard pour LeBron après le Game 2

Sans surprise, LBJ n’échappe pas à la critique depuis le début de la série, à commencer par celle de Magic Johnson. Pire encore, certains de ses pairs n’hésitent pas à se moquer de lui… Ancien coéquipier du Chosen One, Dwight Howard lui a notamment soumis une « offre » dont il se serait bien passé après le Game 2 :

LeGM, LeBron. Si les Lakers perdent, tu ferais mieux de LeRamener ton cul à Taïwan !



Exilé en Asie depuis le début de saison, D12 garde de la rancune envers la grande ligue et s’était déjà payé les Warriors ainsi que Kevin Durant après qu’ils se soient chacun faits éliminer en post-season. Visiblement, même s’attaquer à son ancien franchise player à LA ne lui fait pas peur alors qu’ils ont gagné un titre ensemble en 2020. Il en a d’ailleurs rajouté une couche sur son live Instagram :

Publicité

Dites à LeBron de venir ici. Bron ! 0-2. Je sais que tu es le King, le GOAT. Mais pourquoi ne pas venir à Taïwan pour un match ? Toi et AD, vous pourriez jouer ici jusqu’à vos 90 ans. Viens ici mon pote, personne ne va péter un câble ici parce que tu rates un lay-up parce que ça arrive à tout le monde ! Les gens s’énervent là-dessus chez toi, pas ici. Tu pourras en rater autant que tu voudras.

On doute fortement que LeBron accepte cette proposition signée Dwight Howard, même si les Lakers se faisaient sortir par Denver. Mais une chose reste indiscutable : le Chosen One doit faire mieux face à Niko Jokic & co., surtout dans le money time. Sans ça, les Angelinos n’ont aucune chance.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus