NBA – Un ancien des Bleus craque et allume Ben Simmons : « Je trouve ça fou que… »

NBA Ben Simmons et Edwin Jackson
NBA (DR) / Euroleague (DR)

Parmi les plus grosses déceptions de cette campagne, Ben Simmons continue de subir les foudres de la communauté basket. Récemment, c’est un ancien membre de l’Équipe de France qui a sorti le bazooka contre la superstar des Nets. Difficile de se montrer plus cinglant envers le Boomer…

Publicité

Étant donné que les Nets ont perdu Kyrie Irving et Kevin Durant autour de la trade deadline, c’est un miracle que les hommes de Jacques Vaughn soient parvenus à se hisser en playoffs. D’autant que la troisième star de l’effectif n’a pas été au niveau… 2022-23 a en effet été la pire saison en carrière de Ben Simmons, entre de multiples absences et un niveau de jeu catastrophique.

Considéré par beaucoup comme le pire contrat de la ligue, l’ailier s’est mis à dos bon nombre de journalistes, de fans mais aussi de joueurs. Son attitude pose problème, y compris du côté de la France… Alors que l’ancien Sixer s’est récemment affiché en train de suivre la déconvenue de Philly contre Boston au second tour, il a eu le droit à un recadrage d’une violence inouïe de la part d’un certain Edwin Jackson :

Publicité

Sans pitié, Edwin Jackson massacre Ben Simmons



Clairement, l’ancien joueur des Bleus et de l’ASVEL n’apprécie pas que Ben 10 provoque ainsi Philadelphie, dont il est partie en très mauvais termes avec la franchise. D’autant plus que l’Australien n’a rien fait pour faire regretter son trade à son ex-écurie, lui qui s’enlise toujours plus à Brooklyn. Furieux, Jackson n’a pas hésité à démonter le moindre argument en défense du Boomer que lui ont donné les fans.

Publicité

Publicité

Le comportement provocateur de Ben Simmons envers les Sixers a sérieusement fait tiquer Edwin Jackson et ce dernier ne s’est pas privé de le lui faire savoir. On imagine que les fans de Philly n’ont pas non plus apprécié le geste… Son prochain match au Wells Fargo Center sera décidément tendu.

Ben Simmons Brooklyn Nets Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus