NBA – Éliminé des playoffs, les images virales de Kevin Durant en Europe !

L'énorme regret de Kevin Durant après son exploit historique révélé !
NBA (DR)

Kevin Durant espérait remporter un troisième titre de champion cette année, mais il va devoir regarder les Finales NBA depuis sa télévision à la place. Désormais en vacances, l’ailier prend un peu de bon temps et on a notamment pu l’apercevoir à Monaco. Comme toujours avec lui, le basket-ball n’était pas bien loin.

Publicité

Difficile de juger la saison 2022-23 de Kevin Durant. Ses détracteurs seront prompts à dire que ce fut un énorme échec pour lui, et ce ne serait pas faux, mais force est de constater qu’il n’aura pas été tranquille tout au long de l’exercice. Au-delà de son trade en février dernier, le Slim Reaper a encore une fois été perturbé par les blessures et a vu son intégration aux Suns tronquée au début du printemps.

S’il a montré de belles choses en playoffs, ce fut insuffisant pour venir à bout des Nuggets en demi-finales de conférence (défaite 4-2). Clap de fin donc sur cette campagne pour le double champion, lui qui court après sa troisième bague depuis son départ de Golden State en 2019. L’intersaison va lui servir à recharger les batteries et s’intégrer un peu plus à l’effectif des cactus… à moins qu’il ne mette les voiles.

Publicité

Pour le moment, l’heure est cependant au repos et à ce titre, KD a choisi de s’envoler pour l’Europe, plus précisément à Monaco. Comme l’an dernier déjà, il est en effet venu soutenir son grand ami Mike James, qui dispute les playoffs du championnat de France avec le club de la Principauté. En bonne superstar qu’il est, il a donc assisté au premier match contre Strasbourg depuis le premier rang :



KD de passage à Monaco pour les playoffs de Betclic Elite

Publicité

On le sait, toute la vie ou presque du MVP 2014 tourne autour de la balle orange, ce dernier étant réputé pour ne pas avoir beaucoup d’autres passions. Même quand il n’est pas en tenue, il continue de regarder des matchs en étudiant assidu du jeu qu’il sera toujours. Force est de constater que sa présence a porté bonheur aux Monégasques, qui se sont imposés d’une courte tête face à leurs adversaires alsaciens (88-84) :

Publicité

En attendant de reprendre la préparation pour la saison prochaine, Kevin Durant a donc fait un petit tour par le Vieux Continent et le championnat de France. Nul doute que si l’AS Monaco et son pote Mike James se hissent en Finales, la superstar ne manquera pas de refaire un passage sur place !

Buzz Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus