NBA – Piégés, le post sur Lana Rhoades et Blake Griffin qui retourne la toile !

L'intérieur star NBA des Boston Celtics, Blake Griffin, a vu les rumeurs incendiaires le liant à Lana Rhoades rejaillir en pleine rencontre
NBA (DR) / @lanarhoades

Plus que pour ses performances, c’est surtout pour sa prétendue relation avec la star Lana Rhoades que Blake Griffin fait parler de lui ces derniers temps. Une récente publication sur les réseaux sociaux a d’ailleurs fait un sacré buzz chez les fans, bien que l’intérieur et l’ex-actrice de films pour adultes n’aient rien demandé.

Publicité

C’est clairement l’un des dossiers extra-sportifs les plus suivis de ces derniers mois. Lorsque l’ancienne actrice du X Lana Rhoades a laissé entendre que le père de son enfant était un joueur NBA, tout le monde s’est mis en quête de lever le voile sur l’identité de l’athlète en question. À en juger par les dernières révélations, il s’agirait d’un lieutenant de Nikola Jokic aux Nuggets.

Mais avant ça, le doute subsistait tout particulièrement à propos de deux stars de la ligue : Kevin Durant et Blake Griffin. Les deux évoluaient à l’époque des faits aux Nets, un détail pas anodin puisque Rhoades avait fait fuiter l’équipe du joueur. Le second notamment a été le grand favori des internautes pendant de longs mois, non sans raison puisque la ressemblance avec l’enfant était frappante

Publicité

Le « message » viral de Lana Rhoades pour Blake Griffin

À priori, BG serait donc innocent dans cette affaire puisque Bruce Brown semble avoir été confirmé comme le paternel du bambin. Mais ça n’empêche pas les fans de continuer à se moquer de lui sur les réseaux sociaux et certains posts sur le sujet génèrent un sacré buzz. Dernièrement, c’est une story à première vue postée par Lana Rhoades elle-même qui a déchaîné la toile :



Hey Blake Griffin, viens rendre visite au moins une fois à ton enfant avant que ton cul ne soit envoyé en Chine l’an prochain

Publicité

Il s’agit bien évidemment d’un fake, le compte en question étant réputé pour son contenu parodique. D’un autre côté, l’ancien Clipper voit bel et bien sa carrière s’enliser à Boston, lui qui n’a joué que six petites minutes en playoffs cette saison et 41 matchs à peine en campagne régulière. Autant dire que certains tweetos ont sauté sur l’occasion pour enfoncer un peu plus le dunkeur fou :

Il a juste joué les cheer-leaders pour Boston tout au long de la saison 😂

Publicité

Blake Griffin paraît plus que jamais au crépuscule de sa carrière et ce ne sont pas les rumeurs sur lui et Lana Rhoades qui vont faire remonter sa cote. Qu’importe pour les internautes cependant, qui ont adoré suivre ce feuilleton depuis des mois et qui en redemandent de tout évidence.

Blake Griffin Boston Celtics Buzz NBA 24/24

Les dernières actus