NBA – « On dirait un alien » : la nouvelle vidéo de Wembanyama qui terrifie la toile !

Le prospect NBA français Victor Wembanyama
NBA (DR)

Attendu en première position de la prochaine draft, Victor Wembanyama continue de donner le tournis avec ses performances. Que ça soit en plein match ou à l’échauffement, le Français continue de surprendre les internautes. La preuve avec sa dernière séquence…

Publicité

En finale contre Monaco, les Metropolitans 92 espèrent créer un petit exploit contre les coéquipiers de Mike James. Tout est possible avec un Victor Wembanyama dans leur rang, puisqu’on parle après tout du futur numéro 1 de la draft. Il ne fait aucun doute que les Spurs vont le sélectionner dans quelques semaines, surtout quand on voit ses récentes prouesses.

Wembanyama choque encore les fans

Clutch lors du Game 4, le match le plus important de leur saison, Wemby continue de choquer l’ensemble de la ligue avec ses performances. C’est aussi le cas à l’échauffement, puisqu’une vidéo de Victor en train de… jongler est en train de susciter l’admiration des internautes. On en vient presque à se demander si la vidéo n’est pas un montage.

Publicité



Impossible de dater la vidéo, mais la prouesse n’en reste pas moins dingue. Pas une totale surprise non plus quand on sait que Victor suit un programme très particulier pour se maintenir en forme, et ainsi éviter les potentielles blessures. Les internautes sont en tout cas surpris par la vidéo, comme si Wemby n’avait déjà pas assez fait parler de lui.

Publicité

On dirait un alien lol

Les gens étaient fous lors de la routine de Steph Curry avec la balle de tennis. Vous n’êtes pas prêts pour ça

Publicité

2m24 et pourtant, Victor Wembanyama est capable de faire le show, et ce même à l’échauffement. C’est suffisant pour devenir un chouchou des supporters, bien que tout le monde le jugera sur le parquet. Mais on ne se fait pas trop de soucis pour ça non plus.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama Vidéos, highlights

Les dernières actus