NBA – LeBron James en France, Emmanuel Macron  lui répond : « Rends le… »

LeBron James a été interpellé par Emmanuel Macron sur Twitter
NBA (DR) / @LeFatShow

Dans quelques heures, LeBron James sera en France pour donner le coup d’envoi de l’un des évènements les plus légendaires dans l’Hexagone. Une apparition qui fait énormément réagir sur les réseaux sociaux, la preuve, le président Emmanuel Macron a décidé de lui faire une grosse demande pour l’occasion.

Publicité

Depuis plusieurs années déjà, la France s’impose comme une destination estivale de rêve pour de nombreux sportifs, y compris les joueurs NBA. Alors que la superstar de l’UFC Conor McGregor est actuellement sur la Côte d’Azur pour profiter du soleil et des nombreuses soirées, il a par exemple pu croiser la route de Kevin Durant et Devin Booker, eux installés à Monaco.

Et dans quelques jours, c’est peut-être la plus grosse célébrité de la planète qui sera dans l’Hexagone, puisque LeBron James a décidé de faire le déplacement pour une occasion bien spéciale. Il ne sera pas dans le Sud comme tous les autres, il ne sera pas non plus à Paris pour un séjour culturel et business, mais bien au Mans pour donner le coup d’envoi des célèbres 24 Heures !

Publicité

Emmanuel Macron répond à LeBron sur Twitter !

Impatient de se rendre sur cette piste mythique, le King a d’ailleurs envoyé un gros message à l’organisation sur les réseaux sociaux. Une réaction qui a eu un écho assez important en France, la preuve, le président de la République Emmanuel Macron a décidé de lui répondre en personne ! Il a d’ailleurs fait une petite demande au champion NBA 2020 :



Rends le moment légendaire, King James

Publicité

Être président, c’est aussi assurer l’image de marque d’un pays, alors Emmanuel Macron n’a pas hésité à répondre à LeBron James avant sa venue dans l’Hexagone. Il a demandé au King de rendre l’évènement légendaire, lui qui donnera le départ de cette 100ème édition des 24 Heures du Mans. Mais pourquoi l’interpeller sur les réseaux sociaux et pas en vrai ? Simplement parce que le président ne sera finalement pas de la partie.

Initialement annoncé comme invité d’honneur pour célébrer le centenaire de la mythique course automobile, Emmanuel Macron a finalement décidé de faire marche arrière. Pas parce qu’il n’avait pas envie d’être là, mais parce que le circuit est un « casse-tête sécuritaire » selon un proche du dossier interrogé par RTL. Si le président et le King veulent se voir, ce sera dans l’intimité de l’Élysée.

Publicité

LeBron James est impatient d’arriver au Mans pour célébrer les 24 Heures, et Emmanuel Macron est impatient d’accueillir une telle célébrité sur son territoire. D’ailleurs, s’il n’avait pas renoncé à se rendre sur place, ils auraient pu se croiser.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus