NBA – Michael Jordan massacré après la Draft des Hornets : « MJ, tu… » !

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan
ESPN (DR)

Encore une fois malchanceux lors de la Lottery, puisqu’ils ont raté Victor Wembanyama pour une place, les Hornets avait un choix compliqué à faire avec le second pick. Michael Jordan et les dirigeants se sont finalement tournés vers Brandon Miller, ce qui ne passe pas auprès des fans. Le propriétaire a été détruit.

Publicité

Historiquement, les Hornets ne sont pas les plus chanceux à la Draft. Si Kemba Walker et LaMelo Ball ont été à la hauteur des espérances, la franchise est surtout connue pour ses choix douteux. Michael Kidd-Gilchrist plutôt que Bradley Beal ou Damian Lillard, Frank Kaminsky plutôt que Devin Booker, Malik Monk plutôt que Donovan Mitchell… Si on en croit la réaction des fans ce jeudi, les dirigeants se sont à nouveau trompés.

Publicité

Michael Jordan chahuté après la Draft !

Victor Wembanyama étant hors d’atteinte, Michael Jordan et ses associés avaient deux choix sur la table : Scoot Henderson, meneur ultra-physique et dominant qui écrase la G League depuis ses 17 ans, ou Brandon Miller, talent NCAA controversé puisqu’impliqué dans une affaire de meurtre… Exaspéré par l’arrivée imminente de l’ancien d’Alabama, un fan s’est totalement lâché contre MJ sur la télévision locale :



Michael Jordan, tu es propriétaire des Hornets depuis que je suis fan de la franchise, et à chaque fois que je pense que tu vas faire quelque chose de mauvais, tu fais encore pire que ce que je pouvais imaginer. Les fans des Hornets ont tout connu. On a drafté plus de busts que n’importe quelle autre franchise. Être fan de cette équipe a affecté ma santé mentale.

Publicité

Le moment où je pensais que c’était enfin notre moment de briller, où je pensais que nous allions prendre Scoot Henderson, on préfère prendre Brandon Miller. J’imagine que je dois supporter ce joueur, mais c’était le mauvais choix. Je vais quand même supporter Miller.

Les fans des Hornets rêvaient de Scoot Henderson, le plus beau lot de consolation imaginable après avoir raté Victor Wembanyama… Malheureusement pour eux, ils vont devoir faire avec Brandon Miller, talentueux mais bien plus instable sur le plan personnel. Le bon côté de la chose, c’est que son association avec LaMelo Ball est peut-être plus complémentaire, puisque les deux meneurs auraient pu se marcher l’un sur l’autre.

Publicité

Les fans des Hornets rêvaient de Scoot Henderson, alors ils ont accueilli Brandon Miller avec une pluie de sifflets. Espérons pour l’ailier qu’il saura retourner l’opinion en sa faveur, et que les encouragements et les applaudissements remplaceront vite les huées.

Charlotte Hornets Déclarations Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus