NBA – En plein beef avec Zion, Moriah Mills pète les plombs : « Elle est tarée »

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson
TNT (DR)

Particulièrement remontée envers Zion Williamson, l’ancienne actrice X Moriah Mills s’est récemment retrouvée interdite de déverser sa haine sur Twitter. Elle ne compte cependant pas lâcher l’affaire de sitôt, et a subjugué les fans avec sa dernière dinguerie.

Publicité

Théâtre de nombreux feuilletons en tout genre chaque année, l’intersaison a déjà offert son lot de buzz improbables en ce début d’été. Zion Williamson et Moriah Mills se placent d’ailleurs comme deux sérieux contributeurs à ce phénomène. En annonçant sa future paternité, l’intérieur des Pelicans s’est mis à dos la star des films pour adulte, avec qui il entretenait une liaison. Depuis, les rebondissements s’enchainent.

Moriah Mills craque au sujet de Zion et choque la toile

Furieuse au moment d’apprendre la nouvelle, Mills a choisi de se venger en enchainant les révélations sur la vie intime de Zion. Ce, avant de le menacer sérieusement par le biais de son compte Twitter, avant de se voir tout simplement rayée de la carte sur la plateforme. L’ex-actrice X n’a cependant pas dit son dernier mot dans cette affaire, et vient de partager des images virales des plus troublantes sur TikTok :

Publicité



Vous ne rêvez pas : Moriah Mills a décidé de se faire tatouer le prénom de Williamson… sur son visage. C’est en tout cas ce qu’elle tente de faire croire, puisque sa vidéo ne montre aucune séquence où l’aiguille de son tatoueur traverse sa peau. De quoi laisser penser à de nombreux internautes qu’il s’agit là d’un faux tattoo. Quoi qu’il en soit, le simple fait que cette idée lui ait traversé l’esprit en a bouleversé plus d’un :

Publicité

Yo cette fille est tarée

Même le célèbre journaliste US Stephen A. Smith y est allé de son commentaire dans son podcast, offrant deux lectures possibles à cet incroyable acte :

Soit elle est accro au fait de recevoir de l’attention — vraiment accro, et elle est prête à faire n’importe quoi pour en recevoir, même si c’est aux dépens de Zion ; soit elle a passé un sacré bon moment avec lui et elle n’arrive pas à tourner la page.

De plus en plus désespérée, Moriah Mills a donc décidé de passer à la vitesse supérieure en suggérant avoir demandé de se faire tatouer le prénom de Zion Williamson sur le visage. Décidément, ce dossier ne cessera jamais de surprendre !

Buzz NBA 24/24 Zion Williamson

Les dernières actus