NBA – « Pauvre Giannis » : la révélation sur les Bucks qui énerve les fans

NBA Giannis mis à mal par un joueur des Celtics
NBA (DR)

Éliminé au premier tour des playoffs à la surprise générale, Milwaukee se voit confronté à des choix cornéliens lors de l’intersaison qui s’annonce. La stratégie des dirigeants du Wisconsin vient d’ailleurs d’être dévoilée et le moins que l’on puisse dir, c’est qu’elle n’est pas pour rassurer les fans.

Publicité

Après leur campagne régulière flamboyante où ils avaient terminé avec le meilleur bilan de la ligue, tout le monde voyait les Bucks comme les favoris au titre. À la place, Giannis Antetokounmpo & co. se sont faits éliminer dès le premier tour des playoffs, surpris par un Heat en route vers les Finales NBA. Un échec qui a eu des conséquences puisque le coach Mike Budenholzer a été remercié dans la foulée.

En plus de ça, on pouvait s’attendre à des départs en masse avec plusieurs gros dossiers à traiter cet été. Entre Brook Lopez qui s’apprête à devenir agent libre et Khris Middleton qui est dans les rumeurs de trade, ça fait beaucoup de monde quand on sait que les finances de la franchise sont serrées. Étrangement cependant, l’insider Marc Stein a révélé que le front office espérait garder tout le monde.

Publicité

La continuité de mise chez les Bucks cet été ?

Des sources de la ligue disent que Milwaukee est bien dans une position prometteuse pour ce qui est de prolonger à la fois Khris Middleton et Brook Lopez. (…) On s’attend de plus en plus à ce que les Bucks conservent également Jae Crowder après avoir cédé cinq choix de deuxième tour pour l’acquérir auprès de Phoenix avant la trade deadline en février dernier.



Avoir une bonne alchimie dans l’équipe est primordial dans la quête du titre et à ce sujet, Milwaukee serait plutôt bien loti en conservant tous ses cadres. Mais l’upset subi face à Miami a laissé des traces chez les supporters et ils craignent à présent qu’aucune leçon de soit tirée de cette mésaventure. Cela reviendrait au passage à gaspiller le début du prime de Giannis, qui vise une deuxième bague après 2021 :

Publicité

Pauvre Giannis qui va devoir jouer avec ces gars.

Milwaukee fait tout ce qu’il faut pour ne PAS progresser

Publicité

De toute évidence, la continuité semble être de mise chez les Bucks qui persistent à croire en leur noyau dur. Malheureusement, les fans ne sont pas convaincus que la formule fonctionne l’an prochain compte tenu de l’échec vécu en 2022-23. On espère pour Giannis & co. que ça ne va pas se répéter.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus