NBA – Après l’incident avec Wemby, les highlights de Britney Spears au basket font le buzz ! (vidéo)

La popstar américaine Britney Spears a vu ses exploits de basketteuse revenir dans l'actualité suite à l'incident intervenu avec Victor Wembanyama
@britneyspears / MTV (DR)

Présente à Las Vegas, Britney Spears y a vécu un drôle d’épisode ce mercredi. La popstar aurait été heurtée par un garde du corps des Spurs censé protéger Victor Wembanyama. Dans ce contexte, les images la montrant balle en main ont fait le tour des réseaux.

Publicité

À quelques heures de ses premiers pas sous les couleurs des Spurs, il ne s’attendait sans doute pas à se retrouver au cœur d’une telle mésaventure. Escorté par un gros service de sécurité à Las Vegas, Victor Wembanyama se retrouve ciblé suite à l’incident impliquant… Britney Spears. Frappée en s’approchant du joueur français, la célèbre artiste a ainsi déclenché le feuilleton le plus improbable de l’été en NBA.

Avant la naissance de Wemby, les prouesses de Britney Spears au basket

Révélées ce mercredi par TMZ, ces informations au sujet de Britney Spears ont immédiatement entrainé une grosse polémique dans laquelle Wembanyama reste embourbé. Malgré sa mise au point on ne peut plus cash, le prodige tricolore continue de subir les attaques des innombrables fans de la chanteuse. Un compte Twitter dépassant les 50.000 abonnés s’est par exemple fendu du tweet ci-dessous :

Publicité

Retweetez si vous pensez que Britney Spears peut battre Victor Wembanyama en 1-vs-1



Au moment où sont écrites ces lignes, près de 1.000 internautes considèrent donc que la popstar serait capable de prendre le dessus sur Victor sur un parquet de basket. Un scénario évidemment très peu probable, en témoignent les brefs rapports de Spears avec la balle orange. En 2001, alors qu’elle frôlait l’apogée de sa célébrité, cette dernière avait notamment pris part au match de charité de la fondation Challenge For Children :

Publicité

Accompagnée de son petit-ami de l’époque, Justin Timberlake, Britney avait selon ses dires débuté la rencontre avec… une perte de balle. La suite n’a pas dû se révéler bien plus glorieuse, sachant qu’aucun panier ne figure dans ces highlights. Même si son équipe a fini par remporter la victoire, il y a donc fort à parier qu’elle ne ferait définitivement pas le poids face à Wemby, n’en déplaise à ses fans !

Publicité

S’il souhaite se faire pardonner auprès de Britney Spears, Victor Wembanyama n’a qu’à l’inviter à disputer un 1-vs-1 sur le parquet. Après tout, au vu des séquences ci-dessus, il ne prendrait que peu de risques d’essuyer une défaite humiliante !

Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus