NBA – « Après avoir été drafté, Drake s’est glissé dans mes DM et m’a dit… »

Gradey Dick a été salement taclé par Drake sur son nom
NBA (DR)

Grand fan de NBA, Drake est connu pour son soutien inconditionnel envers les Raptors. Le rappeur canadien s’était d’ailleurs démarqué le soir de la draft avec un message viral envers le rookie de Toronto Gradey Dick. Comme ce dernier l’a récemment révélé, ça ne s’est toutefois pas arrêté là.

Publicité

Il est loin l’époque où les Raptors faisaient partie des cadors de la NBA, au point de soulever le titre avec Kawhi Leonard en 2019. Aujourd’hui, il ne reste plus grand-monde de cette équipe, surtout après les mouvements opérés cet été. Pas satisfaits des résultats de la franchise, les dirigeants ont ainsi limogé l’entraîneur Nick Nurse avant de laisser partir Fred VanVleet, qui évoluera désormais à Houston.

Désormais, seuls Pascal Siakam et OG Anunoby représentent encore l’escouade titrée face aux Warriors et il n’est pas exclu qu’ils fassent prochainement leurs valises, eux aussi. L’avenir des Dinos semblent passer par d’autres joueurs, et on pense notamment à Scottie Barnes qui va entrer dans sa troisième année chez les pros. Autre pépite à surveiller, le rookie Gradey Dick qui a été récupéré en juin dernier.

Publicité

Gradey Dick révèle le message d’accueil que Drake lui a envoyé

Drafté en 13e position par les Canadiens, le jeune joueur n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour faire le buzz dans l’Ontario, bien que ce fut à ses dépens. Ambassadeur de Toronto, le célèbre rappeur Drake n’avait ainsi pas pu s’empêcher de se moquer de lui peu après sa sélection. Champagne Papi ne pensait toutefois pas à mal comme l’a confié l’arrière à Bleacher Report. Au contraire, il lui a même écrit en personne !



Vous avez vu ce qu’il a écrit dans ses stories Instagram et tout ça. Mais avant ça, il s’était glissé dans DM et m’a dit : « Bienvenue à la maison ». Je l’ai remercié et il m’a dit de continuer à bien travailler.

Publicité

Visiblement, le parolier en attend beaucoup du jeune joueur qui a connu des débuts assez intéressants en Summer League. S’il a eu du mal à justifier sa réputation de gros sniper, il a en revanche montré qu’il savait apporter dans d’autres secteurs du jeu et c’est quelque chose de très encourageant. Sa belle performance face à Detroit (22 points, 7 rebonds et 3 passes) l’a d’ailleurs parfaitement illustré :

Publicité

Drake a beau avoir été très moqueur envers Gradey Dick dès le soir de sa draft, le chanteur espère que la pépite pourra contribuer au renouveau de Toronto. Si c’est le cas, peut-être bien qu’il lui rendra hommage dans une future chanson ! En attendant, il faudra laisser le temps au shooteur de ses développer.

Déclarations NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus