NBA – Après la polémique sur Marcus et Larsa Pippen, la mise au point cash de Michael Jordan 

Marcus Jordan (gauche), Larsa Pippen (centre) et Michael Jordan (droite)
@heirmj523 / @larsapippen / ABC (DR)

Alors que tout le monde souhaitait connaître son opinion sur le couple formé par son fils Marcus et Larsa Pippen, la réponse de Michael Jordan avait fait beaucoup de bruit il y a quelques jours. Suite à la controverse, le fils de His Airness est cependant venu apporter quelques clarifications sur le sujet…

Publicité

Depuis des mois, c’est l’une des affaires extra-sportives les plus populaires au sein du microcosme NBA. Le fils aîné de Michael Jordan en couple avec l’ex-femme de Scottie Pippen alors que les deux légendes des Bulls sont en froid ? Difficile de faire plus juteux pour les tabloïds. Comme on pouvait s’y attendre, Scottie n’a pas apprécié que Larsa s’engage dans une relation avec Marcus Jordan et n’a pas manqué de le faire savoir.

Mais ce qui intéressait le plus les observateurs, c’était bien sûr l’avis du n°23 en personne. Interrogé une première fois sur le sujet, MJ avait laissé entendre qu’il n’était pas en faveur d’une telle relation, une déclaration qui aurait d’ailleurs fait beaucoup de mal à Larsa Pippen. Sauf qu’à en croire les dernières informations de TMZ, il n’aurait pas été sincère… C’est en tout ce que clame son fils face aux médias :

Publicité

MJ rétro-pédale après ses propos sur son fils et Larsa Pippen



Marcus a déclaré que Michael avait pris contact avec eux après avoir fait ces remarques et leur avait dit qu’il avait dit cela pour plaisanter et qu’il n’avait en fait aucun problème avec leur relation. Larsa a dit à Marcus qu’elle avait tourné la page et qu’elle se sentait bien maintenant. « J’ai l’impression qu’on en a assez parlé ».

Publicité

À en croire Sa Majesté, ses récents propos n’auraient donc été que sous forme de blague et il serait au contraire en faveur d’une telle relation. Le problème, c’est que rares sont ceux à y croire… ne serait-ce que parce que voir son rejeton fréquenter l’ex de celui qui le critique à tout va à présent ne doit pas lui plaire. Du côté de ses supporters, on reste donc particulièrement dubitatif.

Non il ne plaisantait pas, on sait tous que c’est faux

Publicité

Michael Jordan cherche-t-il à garder une relation saine avec son fils en prétendant qu’il soutient son couple avec Larsa Pippen ? C’est en tout cas ce que croient la plupart des internautes. Quoi qu’il en soit, ça ne devrait pas empêcher les deux tourtereaux de continuer à se fréquenter, eux qui songent à se marier prochainement.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus